Paris Jackson, fille de Michael, évoque sa tentative de suicide en vidéo

Par , publié le
People Paris Jackson

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, s’est confiée sur sa tentative de suicide à cause du harcèlement qu’elle subit quotidiennement sur Internet.

Tous les adolescents sont exposés aux risques d’internet et des réseaux sociaux, et peut-être à plus forte raison lorsque l’on est enfant de célébrité. Paris Jackson, fille de Michael Jackson, en sait quelque chose.

Victime de cyber-harcèlement depuis qu’elle utilise les réseaux sociaux, la jeune femme en est venue à imaginer le suicide il y a quelques mois. Une expérience douloureuse qu’elle a tenu à partager... sur Instagram.

Paris Jackson et le harcèlement en ligne

Suivi par plus de 750 000 personnes, la fille du Roi de la Pop n’échappe pas aux trolls, parfois les plus odieux. Un harcèlement qu’elle a très mal vécu et qu’elle continue de subir de plein fouet.

« Quand j’avais 14 ans, j’ai subi tellement de haine que j’ai essayé de me tuer » avoue la jeune fille dans sa vidéo avant d’ajouter « Je me suis coupée pendant deux ans des réseaux sociaux. On m’a demandé de me revenir sur Insta­gram et j’ai finalement repassé mon profil en public. Mais rien n’a changé. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine dans ce monde ».

Trop compliqué à gérer

Paris Jackson avoue continuer à subir le harcèlement de nombreux internautes. « J’ai essayé de prendre mes distances, de bloquer les haters, de ne pas lire ces commentaires, j’ai essayé beaucoup de choses. C’est trop compliqué car ils sont trop nombreux. Je ne comprends pas pourquoi je suis une cible si facile. J’essaie d’être gentille avec toutes les personnes que je rencontre, je donne sa chance à chacun, je fais confiance. Je partage ma vie avec vous, je ne cache presque rien, je suis très publique ».

La fille de Micheal Jackson, qui avait ému le monde entier lors des obsèques de son père, semble visiblement avoir toujours du mal à gérer la situation « Je suis fatiguée de tout ça, et je sais que je ne suis pas la seule. Je suis vraiment, vraiment fatiguée ».

Comme Justin Bieber, elle devrait peut-être songer à fermer complètement son compte Instagram.

Partager cet article