Paris : Un enfant entre la vie et la mort après un carjacking

Par , publié le
Faits Divers
L'agence Europe Car du 13e arrondissement de Paris

Un enfant de six ans se trouve dans un état grave après avoir été percuté par un véhicule ce vendredi matin à Paris après un carjacking qui s'est mal terminé.

C’est un drame terrible qui s’est déroulé dans le 13e arrondissement de Paris en ce début d’après-midi. Selon les informations de BFMTV, un père et son enfant ont été renversés par un ou deux hommes qui venaient de braquer un véhicule. L’enfant est entre la vie et la mort.

Le braquage de voiture tourne mal

La scène a eu lieu devant l’agence Europe Car située sur l’Avenue d’Italie dans le 13e arrondissement de la capitale. Vers 13 heures, un ou deux hommes sur une moto braquent une Peugeot 308 bleu foncé en menaçant le conducteur de leurs armes.

Le véhicule prend alors la fuite, mais à l’angle de la rue Jeanne-d’Arc et du boulevard de l’Hôpital, il percute un homme et son enfant qui traversaient sur le passage piéton alors que le feu était au rouge pour la voiture. Selon des témoins de la scène interrogés par Le Parisien, la voiture n’a pas freiné avant le choc. Le SAMU arrive rapidement sur les lieux et transporte le garçonnet de 6 ans à l’hôpital Necker. Il souffre apparemment d’un traumatisme crânien extrêmement grave et ses jours sont en danger.

L’un des braqueurs arrêtés à Aulnay-sous-Bois

Un avis de recherche est alors lancé pour retrouver le ou les deux suspects. Toujours selon les informations de BFM TV, un homme aurait été arrêté à Aulnay-sous-Bois alors qu’un second braquage était en cours dans un fast-food. Les policiers, prévenus, l’ont cueilli à la sortie du restaurant.

Pour le moment, l’enfant reversé serait toujours entre la vie et la mort.

Crédits photos : Capture Google Street View

Partager cet article

Pour en savoir plus