Paris : un enfant de 12 ans meurt écrasé par un camion

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Un véhicule de secours des pompiers. Photo d'illustration.
Un véhicule de secours des pompiers. Photo d'illustration.

Un jeune garçon est mort écrasé par un camion qui circulait en convoi exceptionnel dans le 13e arrondissement de Paris, ce mercredi matin, vers 7h30.

Dramatique accident ce matin dans le 13e arrondissement de Paris. Un enfant de 12 ans est mort après avoir été écrasé par un camion devant ses camarades selon les informations du journal Le Parisien.

L’enfant tué sur le coup

Ce terrible drame s’est joué ce matin sur le boulevard Massena aux alentours de 7 h 30 du matin. L’enfant de 12 ans tué dans l’accident se promenait avec ses camarades et aurait décidé de traverser le boulevard. Il n’aurait pas vu le camion qui arrivait au même moment et a été fauché par ce dernier.

La violence du choc ne laissera aucune chance à l’enfant qui, selon une source policière, est mort sur le coup.

Des camarades sous le choc

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame qui a eu lieu devant les yeux des camarades de la victime. Ces derniers seraient en état de choc après ce terrible accident. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune garçon aurait traversé en dehors des passages piétons.

Le chauffeur du poids lourd, lui aussi extrêmement choqué, a été placé en garde à vue et conduit à l’hôpital. Les premiers tests d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants se sont révélés négatifs. Une enquête est actuellement menée par le service du traitement judiciaire des accidents de la préfecture de police de Paris. En attendant, la circulation a été coupée sur le boulevard Massena, un axe très fréquenté par les automobilistes.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus