Parfum Gucci Première, Blake Lively devient l’égérie de la marque

Par ,
People Parfum Gucci Première, Blake Lively devient l\'égérie de la marque
Blake Lively

Blake Lively est mondialement connue notamment à Hollywood. Tout le monde veut assimiler un produit à son image. Gucci a donc réussi à décrocher sa nouvelle égérie pour le prochain parfum.

Blake Lively a une vie qui en ferait rêver plus d’un, c’est une actrice qui rencontre un réel succès. Elle est fiancée à Ryan Reynolds et elle a récemment obtenu deux contrats qui valent de l’or. Le premier concerne la marque Chanel pour une ligne de maroquinerie « Mademoiselle » puis elle vient d’être choisie comme l’égérie de Gucci. Cette maison a décidé d’assimiler son visage au nouveau parfum qui devrait voir le jour en automne prochain. Une publicité réalisée comme un court métrage sera prochainement diffusée en septembre à Venise. Il sera réalisé par Nicolas Winding Refn qui a excellé pour Drive. Ce dernier a d’ailleurs reçu un pris pendant le Festival de Cannes en 2011.

La marque a donc promis un film à la haute de la beauté de l’égérie. La directrice artistique de Gucci, Frida Giannini a apprécié la fraicheur dégagée par l’actrice âgée de 24 ans. Elle a également beaucoup aimé sa blondeur notamment en établissant une comparaison vis-à-vis des « légendes et icônes glamour d’Hollywood ». Gucci première a été inspiré par ces personnalités qui ont marqué à jamais des décennies.  La marque de luxe avait précédemment fait appel à la beauté de Chris Evan ou d’Evan Rachel Wood.

Une campagne publicitaire a également été mise en place par le duo Mert et Marcus. Ils ont travaillé pour de grandes maisons réputées dans le domaine du luxe comme Giorgio Armani, Louis Vuitton et même Miu Miu. Le lancement s’annonce d’ores et déjà glamour. Le parfum Gucci Première devrait être disponible à travers le monde dans quelques mois.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Parfum Gucci Première, Blake Lively devient l’égérie de la marque sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus