Pamela Anderson dans "ONPC" : sa réponse aux critiques

Par , publié le
Télévision Pamela Anderson sur le plateau d'"On n'est pas couché", émission du 23 janvier 2016
Pamela Anderson sur le plateau d'"On n'est pas couché", émission du 23 janvier 2016

Invitée samedi soir d'"On n'est pas couché" sur France 2, Pamela Anderson a répliqué aux critiques des députés français quant à sa venue à l'Assemblée nationale.

Son déplacement a beaucoup fait parler au sein de l'Hexagone, avec des commentaires ayant tout aussi bien loué sa venue que déploré sa présence. Mardi et à la demande de la Fondation Brigitte Bardot, la comédienne Pamela Anderson était de visite à l'Assemblée nationale française pour faire entendre sa voix quant à une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards dans la production de foie gras.

Et si la députée Europe Écologie Les Verts (EELV) Laurence Abeille s'est réjouie de l'exposition offerte au projet de loi ("Pour moi, je trouve très utile sa présence. Elle a permis qu’il y ait beaucoup de médias et tant mieux finalement"), plusieurs de ses confrères ont fait entendre une parole plus sèche à l'encontre du mannequin.

"ONPC" : Pamela Anderson déplore un comportement "pathétique" et "sexiste" des députés

Le président du groupe Républicains à l’Assemblée Christian Jacob a en effet déclaré que l'"on atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait chercher le comble de la médiocrité, eh bien là on l’a". Et le député PS du Puy-de-Dôme Jean-Paul Baquet d'avoir quant à lui estimé qu'"à l'Assemblée, on est pas là pour voir des pitres et des prothèses". Présente sur le plateau d'On n'est pas couché de France 2 samedi soir, Pamela Anderson a été invitée à réagir à ces critiques. Pour celle, les députés ont affiché un comportement "pathétique" et "sexiste".

"Je suis venue m'exprimer sur quelque chose de très important"

"Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie ? Alors que je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale. Je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste. Alors évidemment il y a cette image de moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer sur quelque chose de très important". Précisons pour finir que Pamela Anderson a également profité de son passage en France pour lancer sa première collection de souliers garantis 0% matière animale.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article