Orlando Bloom nu en Sardaigne : l'acteur sous le coup d'une amende

Par , publié le
People Orlando Bloom dans "Kingdom of Heaven"
Orlando Bloom dans "Kingdom of Heaven"

Pour être apparu nu sur un paddle en Sardaigne où la pratique du naturisme se doit d'être observée dans certaines zones et pas d'autres, l'acteur Orlando Bloom risque d'écoper d'une amende relativement copieuse.

Mercredi, la toile pouvait découvrir des clichés volés d'Orlando Bloom et de Kary Perry sur un paddle. Le lendemain, des internautes curieux étaient quant à eux en mesure d'accéder aux photos non censurées du couple où l'anatomie de l'interprète de Legolas n'était point couverte.

Des clichés initialement publiés par le New York Daily News et qui n'auront pas manqué de faire parler (le sujet le plus recherché sur Google France sur la semaine du 29 juillet au 5 août), et également de catastropher Orlando Bloom lui-même. Une source du site Hollywood Life explique que Katy Perry a "beaucoup soutenu [Orlando Bloom] et s'est montrée très compréhensive vis-à-vis de sa frustration et de sa colère".

Katy Perry a soutenu Orlando Bloom après ses photos nues

Et d'ajouter que la chanteuse a été "une voix apaisante dans son oreille alors qu'il gérait l'embarras de la situation". On peut donc déduire de la réaction rapportée d'Orlando Bloom face à ces photos qu'il ne s'attendait pas à ce que ce moment de complicité avec son apparente compagne soit capturée par l'objectif de paparazzis. Et ce même si cette union ne suscite pas vraiment un désintérêt de la part de la presse people.

L'acteur serait-il apparu plus prudent s'il avait eu connaissance, en admettant qu'il ne s'agissait pas d'un simple oubli, de la loi en vigueur en Sardaigne concernant la pratique du naturisme ? Il pourrait ainsi écoper d'une amende pour s'être affiché dans le plus simple appareil dans des zones non autorisées.

L'acteur pourrait devoir payer une amende de 1.200 euros

Une amende estimée à environ 1.200 euros, soit un vraisemblable caillou dans la chaussure d'Orlando Bloom si jamais il lui était signifié de régler cette somme. Cette mésaventure pourra l'avoir éventuellement découragé à laisser tomber le bas pour ses sorties intimes à venir, du moins dans des endroits où des paires d'yeux malveillantes pourraient l'épier.

Crédits photos : © Phototélé / Canal + / David Appleby

Partager cet article

Pour en savoir plus