On N'Est Pas Couché : la fin de l'émission de Laurent Ruquier en 2016 ?

Par , publié le
Télévision Laurent Ruquier
Laurent Ruquier

Laurent Ruquier pourrait arrêter On N'Est Pas Couché. L'animateur de France 2 a exprimé sa lassitude à présenter le programme, notamment à l'approche des présidentielles.

On N'Est Pas Couché est une des émissions phares de France 2. Le samedi soir, en deuxième partie, le programme animé par Laurent Ruquier est souvent en tête des audiences.

Il faut dire que les polémiques et les clashs sont nombreux et suscitent l'intérêt des téléspectateurs . Les derniers en date ? la jeune chanteuse Marina Kaye qui remet à sa place le chroniqueur Yann Moix. Mais la "petite" phrase qui, cette saison, aura fait couler le plus d'encre est bien la réflexion de Nadine Morano déclarant que "La France est un pays de race blanche". La polémique après son passage dans l'émission de Laurent Ruquier lui aura coûté son investiture.

La polémique de trop dans On N'Est Pas Couché ?

Mais après cette énième et tonitruante polémique, certaines critiques s'élèvent contre l'émission, comme on a pu le lire dans Le Monde. Certains s'insurgent contre Laurent Ruquier et sa productrice Catherine Barma, les accusant d'inviter certaines personnalités pour faire une course au buzz (Michel Houellebecq, Alain Finkielkraut...). Mais d'autres voient dans le programme un des rares espaces publiques de discussions.

Laurent Ruquier : la dernière saison ?

Mais qu'en pense Laurent Ruquier ? Alors que les élections présidentielles vont approcher et que son émission pourrait être un lieu de passage obligé des candidats, qui feront face aux chroniqueurs sans la présence d'un concurrent, le présentateur semble lassé : "Je me pose vraiment des questions sur l'année prochaine, avec l'élection présidentielle qui arrive. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de mettre le nez dans ce merdier", a déclaré dans une interview au quotidien Le Monde, Laurent Ruquier.

S'il ne change pas d'avis, cette saison de On N'Est Pas Couché pourrait donc être la dernière de l'animateur.

Nadine Morano - la polémique après son passage dans On N'Est Pas Couché

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus