Tim Cook, PDG d'Apple, se ridiculise pendant le SuperBowl

Par , publié le
Insolite Tim Cook, le dirigeant de Apple
Tim Cook, le dirigeant de Apple

Tim Cook s’est distingué pendant la finale du Superbowl en publiant une photo particulièrement ratée de l’évènement sur Twitter.

Même si vous n’êtes pas fans de sports américains, il n’a pas pu vous échapper que cette nuit, se déroulait le 50e Superbowl qui opposait les Denver Broncos aux Carolina Panthers au Levi’s Stadium.

L’évènement, qui fait partie des plus suivis au monde, attire immanquablement un parterre de stars qui cherche à voir, mais surtout, être vu. Parmi les célébrités se trouvait hier soir Tim Cook le PDG d’Apple, qui a eu l’immense honneur de fouler la pelouse à la fin du match pour célébrer la victoire des Broncos. Mais l’homme s’est surtout distingué à cause d’une photographie d’une qualité déplorable prise avec son iPhone.

Une bien mauvaise pub pour l’iPhone 6

L’objet du délit, cette photographie hyper floue où on tente de devenir les joueurs des Broncos en train de célébrer le titre. Alors qu’Apple ne cesse de vanter les mérites du capteur photo de ses iPhone 6, il faut bien avouer que le cliché fait tache.

On imagine en effet que le PDG de la firme de Cupertino a en sa possession un iPhone 6S, le dernier modèle de la marque, même si on a plutôt l’impression que cette photo a été prise à l’aide d’un téléphone bas de gamme.

Tim Cook, risée de la toile

Bien entendu, une photo d’aussi piètre qualité ne pouvait pas passer inaperçue, surtout lorsqu’elle est partagée par un homme qui compte près de 2 millions d’abonnés sur la toile. La photo a d’ailleurs été partagée plus de 380 fois et aimée par 1200 twittos.

Des twittos que ne se sont pas gênés pour chambrer le PDG de la marque à la pomme et les premiers détournements commencent à fleurir sur les réseaux sociaux. Tim Cook va avoir du travail ce matin pour expliquer cette erreur à son service communication.

Crédits photos : © Getty Images/AFP/Archives Justin Sullivan

Partager cet article

Pour en savoir plus