Nouvelle Clio 4 : Renault dévoile les tarifs et ouvre les commandes

Par ,
Auto Nouvelle Clio 4 : Renault dévoile les tarifs et ouvre les commandes

Il y a quelques semaines, les premières images de la dernière voiture de Renault faisaient son apparition sur la toile. Désormais, les commandes sont ouvertes.

Le constructeur Renault vient de révéler la gamme de prix de cette nouvelle Clio 4. Les commandes sont également ouvertes puisque cette dernière génération sera lancée en octobre prochain. Les visiteurs se rendant au Mondial de l’automobile de Paris pourront l’admirer en avant-première. Ceux qui ne peuvent pas s’y rendre auront l’opportunité d’assister aux « Portes Ouvertes ». Ces dernières se déroulent du 11 au 15 octobre prochain dans tous le réseau Renault.

Voici les tarifs appliqués :

  • La version de base en essence 1.2 litre (75 chevaux) coute 13 700 euros
  • Le nouveau moteur 90 chevaux essence 3 cylindres turbo avec des émissions de CO2 en dessous de 100 grammes est disponible pour 16 900 euros. La consommation est également réduite à 4.3 litres pour 100 km (bonus 100 euros)
  • L’entrée de gamme pour le diesel est à 16 000 euros avec 90 chevaux, DCI 75 chevaux et 1.5 litre (bonus 400 euros).
  • Renault évoque également le lancement pour le premier semestre 2013 du dernier 4 cylindres essence avec 1.2 litre et 120 chevaux.

Cette nouvelle Clio 4 est fabriquée en Turquie à Bursa mais également en France à Flins (Yvelines). Le dernier modèle viendra concurrencer la Peugeot 208 dont l’entrée de gamme est un peu moins chers 11 950 euros.

Trois niveaux sont ainsi proposés par Renault, Authentique, Expression et Business Eco. Les différentes options sont également nombreuses avec des packs pour l’extérieur à 270 euros, des décorations à 300 euros ou encore une peinture nacrée ou métallisée pour 470 comme l’indique le site de Challenges.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Nouvelle Clio 4 : Renault dévoile les tarifs et ouvre les commandes sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus