Normandie : Deux morts dans l’incendie d’une maison

Par , publié le
Faits Divers
Un véhicule de secours des pompiers. Photo d'illustration.

Deux personnes ont trouvé la mort dans l’incendie de leur maison dans la commune d’Hauteville-sur-Mer dans la Manche.

Terrible drame cette nuit dans la commune d’Hauteville-sur-Mer, près de Coutances dans la Manche. Deux personnes sont mortes dans l’incendie d’une maison qui s’est déclarée dans la nuit du mercredi 30 novembre au jeudi 1er décembre 2016 selon nos confrères de Normandie-Actu.

Deux corps sans vie retrouvés

Selon les informations de la presse locale, les pompiers ont été appelés au milieu de la nuit aux alentours de 0 h 30 pour un incendie qui s’est déclaré dans une maison mitoyenne située à proximité du cimetière du bourg de 6000 habitants.

Un important dispositif de secours est déployé sur les lieux et une trentaine de sapeurs pompiers venus des communes alentour ont œuvré pour combattre les flammes. Une fois l’incendie éteint, une fouille de l’édifice totalement détruit par les flammes est entreprise, deux corps sans vie seront retrouvés. Il s’agit d’une femme de 70 ans et d’un homme de 46 ans.

Enquête en cours

La maison accolée à celle détruite par l’incendie n’a pas été touchée par les flammes grâce aux efforts déployés par les sapeurs-pompiers. Une enquête de gendarmerie est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie meurtrier.

Une brigade scientifique de la gendarmerie a également été dépêchée sur les lieux du drame.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus