Nord : un père de famille tue sa compagne avant de se donner la mort

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Samedi dans le Nord, un père de quatre enfants a tué sa compagne avec son arme de poing avant de se suicider. On ignore actuellement les raisons de son geste.

Le drame s'est produit samedi dans la commune de Haubourdin, dans le Nord. Alerté par des cris et des coups de feu, un riverain s'est approché du parking d'une résidence pour constater deux apparents décès : ceux d'un homme et d'une femme. Les pompés, arrivés sur place aux alentours de 15h15, confirmeront l'observation.

Selon les informations rapportées par nos confrères de RTL.fr, l'homme a tué sa compagne à l'aide de son arme de poing avant de mettre fin à ses jours. Suite à cette tragédie, les quatre enfants du couple ont été pris en charge par les secours et hospitalisés en état de choc.

Il tue sa compagne avant de se suicider : enquête ouverte par la DDSP 59

La Direction départementale de la sécurité publique du Nord (DDSP 59) a ouvert une enquête afin que soient déterminées les circonstances précises du drame. Les motivations du père de famille apparaissent ainsi inconnues à l'heure actuelle.

La commune de Haubourdin déjà lourdement endeuillée en 2015

Fin octobre, la commune de Haudourdin avait déjà dû faire face à un drame familial, avec un père de famille qui avait étouffé jusqu'à la mort la mère de ses enfants, âgée de 40 ans, ainsi que sa fille de 10 ans et ses deux garçons de 4 ans et 6 mois. Il s'était ensuite donné la mort par pendaison.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus