Nord : 2 adolescents sont morts dans un violent accident de la route

Par , publié le
Faits Divers Nord : 2 adolescents sont morts dans un violent accident de la route

Dans le Nord, à Emerchicourt, deux adolescents ont perdu la vie dans un accident de la route. Il est samedi 11 aout, 16 heures, la voiture percute un arbre avec six passagers à son bord, deux sont blessés.

Des témoins de la scène ont expliqué avoir vu le véhicule zigzaguer avant de percuter le terre plein central. La voiture est ensuite transportée sur la droite où elle rentre en collision avec un poteau d’éclairage puis un arbre. Le choc selon l’Observatoire du Valenciennois a été d’une certaine violence puisque deux passagers ont été éjectés de la voiture et sont morts sur le coup. À l’intérieur, il y avait encore 4 passagers dont deux grièvement blessés et un qui a pris la fuite.

Les deux adolescents décédés étaient mineurs et originaires de Roeulx. Âgés de 17 ans, ils venaient d’avoir le Bac de Français notamment avec une mention. Le conducteur de 21 ans. Son état est assez préoccupant. Les personnes ont dû être désincarcérées, les pompiers des environs ont donc été mobilisés pour cet accident. Deux SMUR, un hélicoptère ont également participé à la manœuvre. Actuellement, les circonstances de l’accident n’ont pas été élucidées, une enquête a donc été ouverte et confiée aux gendarmes de Bouchain.

Accident mortel à Emerchicourt par lobsdudouaisis

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Nord : 2 adolescents sont morts dans un violent accident de la route sur 24Matins.fr