Nicole Scherzinger regretterait d'avoir privilégié sa carrière à une vie de mère

Par , publié le
People
Nicole Scherzinger dans son clip "Your Love"

Si la chanteuse et actuelle jurée du télé-crochet "X Factor" Nicole Scherzinger reconnaît que des sacrifices ont dû être consentis pour sa carrière professionnelle, elle semble regretter d'avoir privilégié cette dernière à une vie de mère.

Révélée au début des années 2000 avec le groupe Pussycat Dolls, la chanteuse américaine Nicole Scherzinger assure actuellement le rôle de jurée au sein du télé-crochet X Factor dans sa version britannique. Avec également une carrière d'artiste solo à son actif, la trentenaire se considère-t-elle désormais comme accomplie ?

Pas vraiment à en croire ainsi un entretien accordé au Daily Mirror. Dans celui-ci, Nicole Schrzinger laisse clairement qu'elle n'est pas arrivée au point qu'elle souhaitait atteindre : "Regardez-moi ? Je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore d'enfants. Je suis encore à dire 'allons-y'. Bien sûr que des sacrifices ont dû être faits au profit du travail. Je suis passée à côté de ma vie."

Sans enfant : Scherzinger dit être "passée à côté" de sa vie

Sur cette question du mariage, l'artiste ne se veut toutefois pas si pressée que cela, au même titre que le sujet des enfants. La raison, cette vie professionnelle toujours si chargée : "Vous êtes dans une zone de travail, alors des choses peuvent en pâtir. Je ne m'attends pas à me marier et à avoir des enfants maintenant.

J'ai tellement plus à donner en tant qu'artiste. L'année dernière j'ai eu à faire Cats dans le West End et ça a été tellement enrichissant. Je vois une vision de ce que je veux en tant qu'artiste."

Un sommet professionnel à atteindre avant tout

Pour Nicole Scherzinger, le sommet doit être atteint dans sa vie professionnelle avant de pouvoir se consacrer à une vie de famille : "C'est un sacrifice que de mettre son cœur dans un travail. Les relations en souffrent. Chaque fois que j'appelle ma mère elle me dit, 'oh, c'est ma fille qui m'appelle ?', et moi je lui répond  'vraiment, maman !' Mais je suis née avec cette ambition. J'ai l'air d'avoir 87 ans, mais regardez-moi [rires],  je continue d'en imposer. Je continue de twerker du mieux possible et j'adore ce que je fais."

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article