Nice : une ado fait une chute mortelle du 4e étage en voulant échapper à la police

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Vendredi à Nice, une adolescente a trouvé la mort en chutant du quatrième étage d'un immeuble alors qu'elle tentait de fuir la police. Une interpellation a eu lieu.

Le drame s'est produit vendredi à Nice. Une adolescente âgée de 17 ans s'est tuée en chutant du quatrième étage d'un immeuble alors qu'elle tentait d'échapper à la police. L'homme qui se trouvait en sa compagnie a été interpellé.

D'après une source policière citée par BFMTV.COM, c'est une voisine qui a alerté les autorités, "pensant à des cambrioleurs" qui pouvaient ainsi être en train d'opérer leur méfait non loin d'elle : "Les fonctionnaires de police sont venus et ont frappé à la porte. Ils n'ont pas ouvert et ont attendu. L'individu a alors enjambé la fenêtre pour passer sur le balcon d'un appartement voisin".

Chute mortelle d'une ado à Nice : un homme interpellé

La jeune femme qui se trouvait avec lui "a voulu faire de même et elle est tombée du 4e étage". Elle succombera à ses graves blessures peu de temps après. Mis à part son âge et son sexe, aucun autre élément relatif à son identité ne semble avoir été divulgué.

Quant à l'individu qui a lui aussi pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre, il a été interpellé par ces dernières. Et alors que l'on apprend de même que la police a découvert une valise volée dans l'appartement, lequel est apparu squatté, il est désormais attendu que l'homme âgé de 34 ans soit ultérieurement déféré pour détention de stupéfiant et recel.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus