Griezmann est un Enfoiré

Par , publié le
Foot

Antoine Griezmann devrait intégrer la troupe des Restos du Coeur lors de la série de concerts des Enfoirés prévue fin janvier.

"Grizi" succède à Zlatan Ibrahimovic. Comme l'avait fait l'attaquant suédois l'année dernière, dans un numéro de boxe avec Sébastien Chabal, Antoine Griezmann va monter sur scène pour les Restos du Coeur.

Selon les informations du Parisien publiées ce mercredi, le meilleur buteur de l'Euro 2016 avec les Bleus a été sollicité par les Enfoirés pour intégrer la tournée 2017 prévue fin janvier. Antoine Griezmann aurait répondu favorablement et doit accompagner la troupe lors des concerts programmés du 18 au 23 janvier à Toulouse. Un show généralement diffusé mi-mars par TF1.

D'autres footballeurs ont poussé la chansonnette par le passé dont son sélectionneur en équipe de France Didier Deschamps. Le joueur de l'Atlético de Madrid surfe sur une vague de sympathie qui a connu son paroxysme durant l'Euro. A défaut de prendre le micro, le Mâconnais de 25 ans pourra au moins tenter quelques pas de danse, lui qui a pris pour habitude des célébrer ses réalisations en imitant la chorégraphie du clip "Hotline Bling" de Drake.

Crédits photos : Newsweb

Partager cet article