Ce n'est pas du tennis mais Jo-Wilfried Tsonga a une grande nouvelle

Par , publié le
People
Jo-Wilfried Tsonga

13e jour mondial, Jo-Wilfried Tsonga peut encore espérer se qualifier pour le Masters de Londres du 13-20 novembre et rejoindre Gaël Monfils. Qualifié ou pas, JWT a déjà une autre préoccupation en tête : Il va devenir papa !

C'est lors d'un entretien délivré à nos confrères de L'Équipe que le joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga a annoncé que sa compagne Noura était enceinte.

"Aujourd'hui, on peut dire que je suis comblé"

Actuellement en pleine forme, Jo-Wilfried Tsonga est persuadé que devenir papa peut le rendre encore plus fort en 2017 (il sera papa au prin¬temps prochain), et si l'on se fie au parcours exceptionnel d'Andy Murray et Novak Djokovic depuis qu'ils pouponnent, Jo n'a pas forcément tord…

Jo-Wilfried Tsonga : "Noura est enceinte et je vais donc être papa d'un petit bébé ! Avoir un enfant, c'est quelque chose dont j'avais envie depuis toujours. Aujourd'hui, on peut dire que je suis comblé", explique le champion français.

Un bébé ? Une question d'organisation

Entre les voyages, les hôtels, les villes différentes chaque semaines, comment Jo-Wilfried Tsonga (31 ans) va gérer les biberons, les couches et les entraînements ? Là encore, la star du tennis se veut rassurante : "C'est évident que je ne vais pas pouvoir faire une année où je ne serai pas auprès de Noura et la laisser gérer cela toute seule. Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas entamer mon envie sur les tournois où je serai présent. Les deux sont vitaux pour moi", confirme-t-il avant d'acquiescer : "Un enfant, ça renverse certaines priorités"…

Crédits photos : capture écran compte Twitter @tsonga7 2/09/16

Partager cet article

Pour en savoir plus