Nadine Morano, sa meilleure amie est « plus noire qu’une arabe »

Par ,
Politique Nadine Morano, sa meilleure amie est \

Après s'être fait piéger par Gérald Dahan qui s'était fait passer pour le numéro deux du Front national, Nadine Morano récidive en lançant des propos « malheureux » sur le plateau de l'émission « C à vous » jeudi soir sur France 5.

La polémique autour de Nadine Morano n’est pas prête de s’estomper, l’ex ministre de l’Apprentissage a tenté de se défendre face à l’accusation d’être raciste, une défense plus que maladroite puisqu’elle déclare :

« Me faire passer pour quelqu’un qui serait raciste alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, dont ma meilleure amie qui est tchadienne et donc plus noire qu’une Arabe… ».

La perdante des législatives à Toul ne s’arrête pas en si bon chemin et rajoute, que ces accusations sont choquantes pour sa famille et c’est justement ses proches qu’elle essaye de protéger.

Nouvelle « boulette » pour Nadine Morano qui pour rappel avait été piégée durant l’entre deux tour des législatives par l’imitateur Gérald Dahan, qui avait réussi à lui faire dire que Marine Le Pen avait « beaucoup de talent » ou encore « Ils vont nous foutre la France dans une merde comme jamais ! La gauche et la droite, c’est quand même pas pareil, ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers, j’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi ! »

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Nadine Morano, sa meilleure amie est « plus noire qu’une arabe » sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus