Nabila nue sur cette vidéo aurait été piégée lors d’un faux casting

Par , publié le | modifié le
People Nabila nue sur cette vidéo aurait été piégée lors d\'un faux casting
Nabila

Nabila est nue sur une vidéo issue d’une webcam. La bimbo aurait en réalité été piégée par un site Internet.

Nabila est la reine du Allô, elle a suscité l’intérêt des internautes et est constamment sollicitée. Une vidéo réalisée par Starter TV circule depuis quelques heures sur la toile. Il est possible de découvrir la jeune femme dévêtue, elle porte seulement un petit string. La jeune femme aurait en réalité été piégée lors d’un faux casting organisé par ce site. Cette vidéo disponible sur Starter TV met en valeur Nabila, qui est au téléphone. Cette dernière enlève son soutien-gorge et n’hésite pas à prendre la pose. C’est Imara-Medias qui a réussi à obtenir les conditions de tournage de cette vidéo.

Nabila se retrouve nue sur le web

Nabila est au centre des attentions après le tournage des Anges 4, le 4 avril 2012 aux alentours de 21h, deux employés profitent du studio d’enregistrement de la radio pour réaliser une vidéo. Les deux individus décident de jouer la carte des casteurs. Ces derniers souhaitent donc l’auditionner et regarder sa plastique pour éventuellement signer un contrat. Nabila pense être donc castée pour un rôle sérieux dans un magazine de charme. Elle enlève le haut, montre sa poitrine et fait quelques plans de dos. Pendant ce temps, les deux individus réalisent la vidéo via la webcam.

A Lire : Nabila trouble les chroniqueurs et confirme la détention provisoire

Nabila a été piégée

Nabila se dandine et est enregistrée par le biais d’un téléphone portable. La vidéo est soigneusement gardée, la radio attendait que la jeune femme soit l’auteure d’un phénomène pour diffuser les images. Nabila est devenue une vraie star alors Starter TV a décidé de surfer sur la vague et de rendre publique la vidéo datée d’il y a un an. Le site Internet qui n’a pas pour habitude de s’intéresser à la télé-réalité a souhaité se mêler de cette histoire, car Imara Medias voulait rétablir la vérité. En effet, lorsque la vidéo a été diffusée, certains ont indiqué que c’était Nabila qui avait orchestré cela, en réalité ce sont deux individus qui ont piégée la bimbo. (La vidéo de Starter TV).

Nabila est la reine du Allô

La phrase de Nabila est parodiée

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Nabila nue sur cette vidéo aurait été piégée lors d’un faux casting sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus