Nabila tourne sa propre télé-réalité et travaille avec de grandes marques
Nabila a confirmé sa participation à une télé-réalité et donne quelques détails sur ses futurs projets. La bimbo des Anges 5 travaille également avec de grandes marques.
Nabila a fait une entrée remarquée au Grand Journal de Canal+. Elle a été accueillie par toute l’équipe du programme et a eu l’occasion de partager quelques informations sur ses futurs projets. Avec une robe longue noire signée Jean Paul Gauthier et des hauts talons, Nabila offre à la chaîne sa première interview exclusive. Michel Denisot présente donc ce qui a permis à la jeune femme d’être connue « Vous n’avez pas d’auteur, c’est votre personnalité ? ». Nabila explique qu’elle est comme cela dans la vraie vie, elle ne fait pas toujours attention à son vocabulaire et fait encore quelques erreurs. La bimbo évoque également le dépôt de la marque « Non mais Allô » sous plusieurs formes.
Nabila et sa télé-réalité
Nabila n’a pas pour l’instant l’envie de développer des concepts autour de cette marque. Elle a souhaité la déposer à l’INPI car le phénomène a pris de l’ampleur et de nombreuses marques ont utilisé cette fameuse phrase devenue culte. Depuis le dépôt, une multitude de chaînes comme Carrefour ont été contraintes d’enlever leurs spots publicitaires diffusés en radio, car désormais il faudra payer des royalties pour utiliser le Non mais Allô. La bimbo ne veut pas qu’un jour « il y ait un aspirateur Allo Nabila t’as un aspirateur tu peux pas aspirer ». La jeune femme ne peut pas donner davantage d’informations, mais elle travaille avec de nombreuses marques.
A Lire : Nabila : La bimbo aurait fait de la prison, elle réagit aux accusations
Nabila a eu très peur
Nabila serait donc en négociation avec des marques de vêtements, de shampoings… La bimbo veut également faire rire les gens, elle adore la télévision, le cinéma, la mode… Daphné Bürki remarque qu’une caméra suit la jeune femme de partout. Nabila explique qu’elle est en plein tournage de sa propre télé-réalité qui est inspirée du concept de Kim Kardashian « Allô Nabila, la vraie vie de la famille Benattia ». Elle est suivie pendant la réalisation de ses rêves, et non au quotidien. Nabila reconnaît qu’elle a eu tout de même très peur lorsqu’elle est rentrée en France, car de nombreuses couvertures mettaient en valeur son visage.