Nabila : C’est une première, elle serait au Grand Journal vendredi

Par , publié le | modifié le
Télévision Nabila
Nabila

Nabila devrait ravir ses fans puisque la jeune femme devrait être sur le plateau du Grand Journal la semaine prochaine.

Nabila est vraiment une candidate de télé-réalité à part puisque la jeune femme réussit à attirer une certaine presse. La bimbo qui est devenue la star des Anges 5 avait fait couler de l’encre après son rapprochement avec Libération. Il y a quelques semaines, des rumeurs circulaient sur Internet et laissaient présager une apparition au Grand Journal et ce rendez-vous aurait été programmé. Il faut savoir que Canal+ avait déjà tenté de l’approcher lorsqu’elle était encore sur le tournage des Anges 5 à Miami. Malheureusement, Nabila n’avait pas pu parler aux journalistes à cause de son contrat avec la production qui lui interdisait de parler à la presse tant que l’émission n’est pas définitivement tournée. Depuis qu’elle est rentrée en France, la bimbo est débordée et sa relation avec Thomas se serait assombrie à cause de cet agenda bien chargé.

Nabila sur le plateau du Mag

Nabila sera sans aucun doute sous les feux des projecteurs lorsqu’elle apparaîtra sur le plateau du Grand journal de Canal +. Pour rappel, aucun candidat de la télé-réalité n’a eu l’occasion d’obtenir une telle invitation. Nabila sera également sur le plateau du Mag ce vendredi et juste après la bimbo devrait se rendre dans les studios de Canal + pour une interview exclusive.

A Lire : Nabila joue de ses charmes pour les besoins d’une émission

Après Libération, voici le Grand Journal

Nabila a obtenu cette notoriété avec son fameux Non mais Allô, depuis sa cote de popularité a explosé. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur Twitter, certains fans sont heureux de pouvoir la voir en direct sur un tel plateau d’autres se demandent pourquoi autant d’attention est accordée à cette jeune femme. Pour rappel, son rapprochement avec Libération n’avait pas plus à Enora, une animatrice de l’émission Touche pas à mon Poste. Elle avait violemment attaqué la bimbo en indiquant que son personnage avilissait l’image de la femme. Nabila sera donc au Grand Journal vendredi « Si tout va bien » selon Gossip.

Le phénomène Nabila

Une parodie de la bimbo

Nabila vs Hitler

Partager cet article

Pour en savoir plus