Les Mystères de l'Amour saison 14 : oops!... He did it again

Par , publié le
Série
Hélène (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 10 "Paires et mères")

Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 14, Nicolas va apparaître perturbé après le coup de fil d'une revenante et Fanny recevoir une visite elle aussi surprenante.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Roger, Annette et Nicolas était finalement tirés d'affaire alors que Chloé voyait un très mauvais œil le rapprochement de Tatiana envers Christian.

À la maternité, les yeux de Nicolas et Hélène sont rivés sur Louise, l'enfant né de l'union de Roger et Annette. Un appel téléphonique contraint Nicolas à sortir de la chambre. À l'autre bout du fils, Ingrid lui apprend l'existence de leur fille. Une nouvelle que Nicolas va garder pour lui jusqu'à ce que son mal-être l'amène, sur le chemin du retour, à se confier à Hélène.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : un homme ému lui offre des fleurs

S'apprêtant à partir eux aussi pour la maternité, Chloé et Christian ouvrent la porte à une Mélanie venue d'elle-même pour retrouver Sylvain. Plus tard, ce dernier avoue à ses amis qu'en ayant voulu donner de l'aspirine à Mélanie, il lui a fait absorber des somnifères. Souhaitant saisir l'occasion pour s'ébattre avec Chloé en l'absence de Christian, le camboy se heurte au refus de la jeune mariée. Cette dernière désire ainsi être certaine que Christian soit le père de l'enfant qu'elle veut mettre au monde.

Pendant ce temps, Laly avoue à Fanny que la demande en père de son père l'a déstabilisée, n'ayant en effet jamais véritablement connu pareille requête. La chanteuse accuse de son côté le coup, se désolant d'être partie, avant que son producteur Ricky ne se présente à la porte. Une fois à la maternité en compagnie de John, la voyante est prise d'un flash dans lequel elle voit Louise devenir une vedette.

Arnold, ce gars que j'n'aime guère

Au Misterbus, Jimmy arrive en retard et informe ses camarades qu'il a accompagné Stéphanie chez le médecin. S'il ne précise pas la raison de cette visite, la capitaine informe de son côté ses collègues de sa volonté d'avoir un bébé avec le Suédois. L'arrivée au commissariat d'un nourrisson visiblement abandonné devant une église va toutefois remettre en question ce projet.

Béatrice laisse sa fille Julia à José et Cathy, en informant au passage cette dernière avoir rencontré un homme. Julien arrive au studio photo quelque temps après l'air contrarié, et d'avouer à sa mère être dérangé par le profil du nouveau compagnon de Béatrice, qui se droguerait et vivrait à ses crochets. C'est alors que le dénommé Arnold frappe à la porte et demande à récupérer l'enfant, comme était censé le faire Béatrice.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14, "Pères experts", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article