Les Mystères de l'Amour saison 14 : juste une mise au clair

Par , publié le | modifié le
Série
Ingrid (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 11 "Pères experts")

Dans cet onzième épisode des Mystères de l'Amour saison 14, Ricky va faire une délicate proposition à Christian et Julia se trouver possiblement plus en danger que ne le pensaient Julien et José.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Ingrid refaisait surface auprès de Nicolas pour lui révéler l'existence de leur fille commune, Ricky faisait quant à lui son retour devant Fanny et Julien apparaissait particulièrement dérangé par le nouveau compagnon de Béatrice.

Plus que contrariée, Hélène se montre réjouie devant la révélation d'Ingrid faite à Nicolas quant à l'existence de leur enfant commun. Le photographe demeure malgré tout tourmenté et envisage de demander à faire un test de paternité. Quand il appelle Ingrid pour convenir de leurs retrouvailles, il apprend à la jeune mère qu'Hélène et lui sont désormais mariés et que Peter a lui aussi refait sa vie de son côté. Et son ex-compagne de peiner à en croire ses oreilles.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : je lui donne

Sylvain et Chloé se font une nouvelle fois surprendre par Mélanie, qui les rassure quelque peu en leur signifiant que leur liaison l'excite plus qu'elle ne la dérange. Pendant ce temps, Ricky tente une approche auprès de Fanny. Se rendant comptant d'avoir possiblement franchi la limite, le producteur se retire et décide d'aller voir Christian, à qui il propose ainsi de le remplacer pour terminer l'album de Fanny. Le batteur attend l'avis de la chanteuse avant de se prononcer, même si Chloé mise au courant peu de temps après va apparaître ravie de cette collaboration en devenir.

Bad bud

Jimmy révèle à Hugo que Stéphanie et lui envisagent de mettre en route un bébé. Le jeune homme va tant bien que mal garder le secret, tandis que pour Olga, le Suédois et sa Bretonne d'amie semblent de nouveau nourrir des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Au commissariat, un homme se présente comme le père du bébé abandonné, l'œuvre d'une mère dépressive. Après vérifications, le lien de parenté est confirmé, et Marie de se proposer pour raccompagner le papa chez lui. La capitaine n'exclut ensuite pas de développer une relation avec le dénommé Rémy.

José fulmine de savoir Julia entre les mains d'un homme d'apparence peu recommandable. Il tente de contacter Béatrice par téléphone, sans succès, et Cathy lui conseille d'aller reconnaître sa fille à la mairie s'il en souhaite la garde exclusive. José sort pour se calmer les nerfs, suivi par son fils. Après une discussion sur la vie de Julien sans son vrai père, les deux hommes retrouvent Cathy. Béatrice débarque peu de temps après au studio photo et demande à récupérer sa fille. Arnold n'était en effet pas censé le faire à sa place, Béatrice ayant ainsi préalablement rompu avec lui.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14, "Histoires de filles", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article