Les Mystères de l'Amour saison 14 : message impersonnel

Par , publié le | modifié le
Série
Fanny (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 9 "Délivrances")

Dans ce neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 14, Marie, Anthony et Stéphanie vont devoir intervenir pour permettre notamment à Roger et Annette de se sortir d'affaire.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Roger et Annette étaient arrêtés par la police après avoir récupéré par erreur une valise remplie d'argent volé, quand Valentina poursuivait ses avances auprès de Nicolas.

Alors que Roger s'efforce de rassurer Annette, tous deux en cellule, sur la résolution prochaine de leur situation, la soirée débute pour le groupe. Les présentations sont faites avec Tatiana, et la sœur de Valentina de manifester un intérêt pour Christian. La nouvelle femme de Peter incite la jeune femme à tenter sa chance avec le batteur, ce qui ne va pas être du goût de Chloé. Cette dernière finira même, de manière faussement maladroite, par renverser un verre sur sa rivale.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : police au secours

De leur côté, les enfants discutent dans le repaire. Gwen et Erwan apparaissent toujours en délicatesse vis-à-vis de Valentina, et Erwan de se révéler tel un admirateur de Fanny. La sonnette retentit et Nicolas et Hélène s'apprêtent à ouvrir la porte à José et Cathy. En lieu et place de leurs amis, ce sont deux policiers qui se présentent, et de demander à Nicolas de les suivre. Au commissariat, les nouveaux mariés retrouvent Roger et Annette, et il va falloir que Jimmy et Bénédicte alertent leurs compagnons respectifs pour que se dessine une résolution au problème.

Inquiet de ne pas voir Roger et Annette à la fête, Rudy s'isole pour passer un coup de téléphone. Il est surpris par José à qui il vend la mèche et raconte que le père d'Hélène et sa compagne sont introuvables. Le chauffeur de taxi se rend ensuite à l'hôtel où il avait déposé Roger et Annette un peu plus tôt. À la réception, un homme à la mine patibulaire lui demande que sa valise lui soit restituée. Au moment où l'ami de la troupe appelle Roger, ce dernier retrouve son téléphone, ce qui va permettre aux policiers de mettre la main sur un vrai malfaiteur.

Surprise sur surprise

À la maison, Chloé explique à Fanny la manière dont Christian et elle se sont rapprochés. La chanteuse va décider de ne pas s'étendre sur sa relation avec Éric Fava, et de se prêter une liaison imaginaire avec Ricky auprès de Christian. Quand José, Christian, Jimmy et John se lancent dans un mini-concert, Laly introduit Fanny sur la scène contre son gré. La jeune femme finit par interpréter des titres de son répertoire, la dernière allant même conforter Chloé dans l'erreur que Fanny serait toujours éprise d'Éric Fava. Chloé va au passage convaincre un Sylvain déprimé de rejoindre la soirée. Et pendant que John demande Laly en mariage, Annette perd les eaux sur le chemin de la maison. Hélène prend les choses en main, et avec l'aide de Nicolas, permet à son amie de donner la vie.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14, "Paires et mères", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article