Les Mystères de l'Amour saison 14 : jusqu'à ce que les torts les séparent

Par , publié le | modifié le
Série
Chloé et Christian (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 7 "Mariages et retrouvailles")

Dans cette seconde partie du prime des Mystères de l'Amour saison 14, la bande va s'activer pour tenter de retrouver Peter et d'étonnantes retrouvailles s'opérer du côté de Christian et Laly.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Peter demeurait prisonnier d'un homme le tenant pour responsable de la mort de son fils, José quittait non sans mal la télé-réalité et Fanny disait vouloir partir de Love Island après avoir constaté la présence de Christian et Chloé sur l'île.

Valentina, Hélène, Bénédicte et Cathy décident de conduire elles-mêmes des recherches pour tenter de retrouver Peter. Dans ce but, Hélène sollicite son amie Iva, qui va à son tour lancer des jeunes à la recherche de la voiture disparue. De leur côté, Nicolas et Jimmy rejoignent Yacine dans l'espoir que ce dernier puisse les aider à localiser le milliardaire. Leur ami en profite pour discrètement envoyer un SMS à Jeanne, laquelle lui déconseille de signaler sa présence aux deux garçons en raison de sa mort supposée.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : tout en bas

Christian, Chloé, Laly et Olga reviennent de leur shopping. En regardant les photos prises par Chloé, le batteur croît reconnaître Fanny sur l'un des clichés. Il met ensuite Laly au courant, même si la voyante va penser qu'il s'agit juste d'une femme ressemblant à la jeune chanteuse. Pour permettre à Christian de se changer les idées, Laly l'invite à son rendez-vous avec Ricky. Sur place, Christian et Laly découvrent le producteur en compagnie de Fanny et John. Ricky propose à sa protégée de faire écouter à Christian ses nouvelles chansons.

En entonnant un morceau visiblement écrit pour le batteur, Fanny sent l'émotion monter en elle au point d'aller s'isoler. Christian ne s'émeut toutefois pas plus que cela de cette sortie, pensant que cette chanson a été composée pour Éric Fava. C'est d'ailleurs cette conviction qui va l'aider à se reconcentrer sur son mariage avec Chloé. Quant à Laly, elle retrouve en John le mystérieux personnage au masque vert de ses visions. La voyante envisage désormais de se remettre en couple avec le rockeur, même si elle ne le lui signifiera pas sur le coup.

Marre de ce jojo-là

Stan revient chez lui avec l'intention précédemment évoquée de faire souffrir Peter. Il déverse ainsi des araignées sur lui, avant de partir aller chercher de la chaux vive. Entre-temps, il aura ligoté sa compagne pour l'empêcher d'aller rejoindre son prisonnier, alors que Mathilda avait effectivement le projet d'aller délivrer Peter à son retour des courses. Interrogé par les jeunes d'Iva sur la voiture disparue de Peter Watson, Stan sent l'étau se resserrer autour de lui. Il prend alors la décision d'aller faire disparaître le véhicule avec le milliardaire à son bord. Sauf que son achat de chaux vive va revenir aux oreilles de Yacine, qui va ainsi lancer la bande sur la piste de Stan. Les garçons libèrent Mathilda et les filles neutralisent Stan grâce aux talents combattifs de Valentina.

Et après que Cathy a choisi de pardonner les écarts de José pour se mettre au même niveau d'idiotie que lui, les trois mariages sont célébrés comme cela était prévu. Peter et Valentina se disent "oui" mutuellement, Christian et Chloé font de même devant une Fanny visiblement peu à son aise et Hélène et Nicolas sont les derniers à s'unir devant M. le maire.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14 sera diffusé début 2017 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article