Les Mystères de l'Amour saison 14 : Ève Angeli dans le prime de décembre

Par , publié le
Série Ève  Angeli dans son clip "Une histoire inachevée"
Ève Angeli dans son clip "Une histoire inachevée"

TMC va de nouveau dédier l'une de ses soirées à un épisode spécial des Mystères de l'Amour, pour un prime centré sur le mariage d'Hélène et Nicolas où plusieurs invités, dont Ève Angeli, seront de la partie.

Alors que le treizième arc de la série semble bientôt s'achever sur TMC, Les Mystères de l'Amour saison 14 vont être l'occasion pour la chaîne de proposer un nouveau prime à ses téléspectateurs. Le premier avait été diffusé le dimanche 14 décembre 2014 et donné l'occasion à Hélène et sa bande d'accueillir de nouvelles têtes l'espace d'une soirée spéciale (Manu Joucla, Nadège Lacroix, Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa, certes revue plus tard dans la série).

Dans ce premier prime, Hélène et Peter étaient censés se marier, avant qu'un enquiquinant incendie ne vienne remettre ce projet à plus tard. Et c'est le mariage d'Hélène et Nicolas qui sera la toile de fond du second prime, que TMC entend visiblement programmer en décembre prochain à une date encore non communiquée.

Un prime des Mystères de l'Amour sur Hélène et Nicolas

On sait en revanche que la troupe partira à Love Island (qui se trouve être l'île de Saint-Martin) pour assister d'ailleurs à non pas un, mais trois mariages. En sachant que deux d'entre eux sont déjà possiblement voués à l'échec : pour commencer celui de Peter et Valentina, une étape parmi d'autres dans un plan machiavélique élaboré par on ne sait qui.

Ensuite, Christian et Chloé saisiront de même l'occasion pour officialiser eux aussi leur union. Mais bien que la sœur d'Hélène ne cesse d'offrir à son compagnon des cornes de plus en plus acérées, la cécité de l'ex-"Cri-cri d'amour" vis-à-vis des tromperies de Chloé pourrait bien faire en sorte de faire perdurer leur mariage.

Ève Angeli et Princess Erika en invitées

Un programme qui verra, tout comme il y a deux ans, s'inscrire en son sein un certain nombre d'invités. On sait par exemple qu'Ève Angeli et Princess Erika seront de ce prime, sans que l'on puisse toutefois encore deviner avec précision quels seront leurs rôles respectifs.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article