Les Mystères de l'Amour saison 14 : sa blonde veut prendre sa place

Par , publié le
Série
Christian et Sylvain (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 13 "Secrets dévoilés")

Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 14, Rudy va faire une surprenante révélation à ses amis et Ingrid voir d'un mauvais œil l'intérêt d'Hélène pour sa fille.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Ricky révélait à Fanny vouloir que Christian produise son nouvel album, Julia était finalement sauvée des mains d'Arnold et Nicolas découvrait sa fille indirectement conçue avec Ingrid.

Hélène apparaît tellement enthousiasmée par l'existence de Zoé qu'elle demande à Nicolas s'il lui serait possible de l'accompagner chez Ingrid pour découvrir le bébé. Elle reconnaît dans le même temps qu'au vu des sentiments de la Suissesse pour son mari, cette requête pourrait s'avérer dérangeante. La chanteuse encourage au passage Nicolas à communiquer la nouvelle à Nicky. Lorsque le photographe trouve finalement l'occasion pour apprendre à son fils qu'il a une petite sœur, le jeune homme déduit que son père a conçu l'enfant avec Ingrid alors qu'il se trouvait en couple avec Marie. Ainsi contrarié, Nicky se renferme sur lui-même, amenant une Léa vexée de cette froideur à aller discuter avec un autre garçon.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : flash pas faux

Après avoir eu un nouveau flash dans lequel elle a vu Ingrid revenir auprès de Nicolas pour l'attacher, Laly délaisse John avec qui elle se livrait une nouvelle fois à un jeu sado-masochiste pour aller appeler son ami au salon. Ce faisant, elle croise Fanny qui l'informe que Ricky a proposé Christian pour le remplacer en sa qualité de producteur. La voyante atteint Nicolas qui lui confirme qu'Ingrid est effectivement de retour. Et d'accueillir ensuite Elvis et Arnaud qu'elle a conviés pour leur demander de séduire Fanny. Le premier contact entre les deux hommes et la jeune femme va toutefois sembler attester d'un but loin d'être acquis.

C'est un Rudy perturbé qui se présente chez Chloé et Christian. Il leur révèle être épris de Mélanie. Voyant là son unique alibi prendre la fuite, Chloé tente de dissuader le chauffeur de taxi de tenter quoi que ce soit avec la jeune handicapée. En confirmant appeler sans cesse Rudy pour l'aider à se débarrasser de Mélanie, Sylvain va cependant être contraint d'aller dans le sens du Sri-lankais. Plus tard, Chloé et Sylvain réfléchissent à un nouvel alibi, avant de se mettre d'accord sur Fanny. Le camboy va ainsi prétendre être amoureux de la chanteuse, devant un Christian quelque peu perdu par la nouvelle.

Chaud Guéant

Au commissariat, Guéant vient trouver Marie et commence à lui déclarer un semblant de flamme. La capitaine ne sait pas où se mettre et prétexte l'appel d'un supérieur pour s'éclipser un moment. À son retour, l'arrivée de Bénédicte et Anthony lui offre la possibilité de mettre un terme aux propos de son collègue. Et quand Stéphanie et Jimmy débarquent à leur tour, c'est Anthony et Stéphanie qui se montrent gênés par la discussion de leurs amants respectifs, qui semblent ainsi les ignorer. Une fois dans la voiture de Jimmy, Bénédicte et lui s'avouent, le sourire aux lèvres, un comportement à même de rendre jaloux leurs nouveaux compagnons.

Nicolas appelle Ingrid et lui demande si Hélène peut l'accompagner pour rendre visite à Zoé. La Suissesse ne se voit pas répondre autrement que par l'affirmative, avant d'appeler une babysitteuse pour aller mettre sur pied une manigance avec un mystérieux inconnu. Et de confier à ce dernier une mission ciblant Hélène.

Le prochain épisode des Mystères de l'Amour saison 14, "Lorsque maman paraît", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article