Les Mystères de l'Amour saison 14 : pour 500 briques, t'as plus rien

Par , publié le | modifié le
Série
Roger et Annette (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 8 "Le braquage du siècle")

Dans ce huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 14, la surprise d'Annette et Roger va changer d'angle et Valentina se montrer de plus en plus intéressée par Nicolas.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, trois mariages étaient célébrés à Love Island : ceux de Peter et Valentina, Chloé et Christian et Hélène et Nicolas. Un peu plus tôt, Valentina draguait ouvertement Nicolas avant d'apprendre que son milliardaire de compagnon avait été enlevé et séquestré.

Annette et Roger sont de retour en France. De toute la bande, seul Rudy est au courant de leur venue, motivée par le désir de surprendre les mariés, même si Annette et Roger ne semblent pas au courant qu'Hélène et Nicolas, entre autres, se sont déjà dit "oui" à Love Island. Les mêmes Hélène et Nicolas qui préparent de leur côté une fête pour notamment réunir celles et ceux qui n'ont pu assister aux trois mariages. Le photographe s'isole pour contacter Peter au sujet de la liste des invités. Entre-temps, il reçoit un message de Valentina lui faisant de nouveau des avances. L'appel qu'il adresse ensuite au milliardaire va donner un coup de chaud à la Russe, ainsi persuadée que Nicolas a vendu la mèche. Un peu plus plus tard, Valentina part faire du shopping avec Tatiana, non sans avoir demandé à Peter de faire des efforts vis-à-vis de sa sœur qui se sent méprisée par l'homme d'affaires.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : il est malade

Alors que Fanny est retournée vivre chez son père, John apprend à Laly que sa fille a toujours Christian dans la tête, et la voyante de rapporter à son compagnon que le batteur était convaincu que Fanny était encore amoureuse d'Éric Fava avant de se marier avec Chloé. John et Laly décident ensuite de chercher un prétendant à la chanteuse, qui aimerait, selon Laly, se mettre en couple avec un blond aux yeux bleus.

Pendant ce temps, Christian sort d'une nuit blanche visiblement passée à écouter les titres de Fanny. Il réussit à donner le change à Chloé avant que cette dernière n'aille retrouver un Sylvain encaissant particulièrement mal le nouveau statut de sa maîtresse. Le camboy parviendra néanmoins lui aussi à cacher la réelle raison de son mal-être à Christian.

Tu viens pas à la soirée ?

Dans la chambre d'hôtel qu'ils avaient réservée pour se changer, Roger et Annette découvrent que l'une des valises présentes ne leur appartient pas, et plus encore, qu'elle contient un nombre conséquent de dollars. Deux policiers débarquent peu de temps après et, au poste, leur apprennent que cinq millions de dollars ont été volés à la banque centrale. Dans un premier temps, Roger et Annette parviennent à convaincre les autorités de leur bonne foi, avant qu'un appel de Nicolas et Hélène intercepté par la police ne les remette de nouveau dans l'embarras. En effet, Hélène souhaite bonne chance à son père pour "Le braquage du siècle", sans préciser qu'il s'agit là de la nouvelle série de Roger Girard et non d'une intention de ce dernier de commettre un acte malveillant. Annette et son compagnon sont donc mis en cellule, et les forces de l'ordre de se rendre au lieu de la fête pour appréhender Nicolas qu'elles pensent impliqué dans l'affaire.

Dans un Mister Bus désormais en intérieur, l'atmosphère se veut tendue entre Aurélie et Hugo, la première reprochant au second d'être intéressé par le mariage uniquement pour le montant de la dot. Au commissariat, Stéphanie informe Marie qu'elle a provoqué une dispute avec Jimmy pour épicer son couple. Anthony arrive alors et se fait l'écho de la fête que la bande va tenir dans la soirée. Marie n'est pas très emballée pour être de la partie, avant de finalement décliner un peu plus tard l'invitation de ses amis. Stéphanie lui rapportera au passage la nouvelle du vol des cinq millions de dollars, en s'interrogeant sur le nom de famille d'un suspect rappelant étrangement celui que portait Hélène avant son dernier mariage en date...

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14, "Délivrances", sera diffusé dimanche à 19h50.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article