Les Mystères de l'Amour saison 14 : ♫"Je te jure, j'suis dé-gou-tée"♫

Par , publié le | modifié le
Série
Chloé et Christian au premier plan, Fanny au fond (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 6 "Dangers sur Love Island")

Dans cette première partie du prime des Mystères de l'Amour saison 14, José va doublement payer le prix de son aventure télévisée et Fanny faire une rencontre inopinée.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Peter invitait toute la bande à Love Island pour qu'y soient célébrés les trois mariages, avant de se faire enlever. Le souvenir de Fanny revenait à Christian et Nicolas subissait les avances de Valentina.

Dans La Maison de l'Amour, Caroline présente José à ses "amies", devant une Cathy toujours estomaquée par le spectacle. La photographe mettra ensuite Hélène au courant de la nouvelle vie de son compagnon, pour une réaction similaire. Le claviériste indique en effet ne plus être marié, avoir de jeunes enfants et jouer du blues et du funk. Pendant un nouveau baiser entre Caroline et lui, la responsable de l'émission demande à un dénommé Matthieu de jouer l'amoureux jaloux. Devant la sérieuse empoignade entre les deux hommes, Alexia en appelle un autre pour calmer le jeu. Une décision qui n'empêchera pas José de se blesser à la tête en tombant dans la piscine, avant que toute la vérité ne lui soit révélée. Entre-temps, Valentina va de nouveau se montrer entreprenante avec Nicolas en lui demandant de lui mettre de la crème solaire sur le corps.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : l'île de la trahison

De leur côté, Jimmy et Bénédicte se témoignent mutuellement l'importance capitale de l'autre à leurs yeux. Dans une bijouterie où elle était entrée avec Olga, Laly fait la rencontre de Ricky, et ce dernier de finir par l'inviter à son domicile pour lui faire notamment rencontrer la jeune chanteuse qu'il produit, sans toutefois lui révéler sur le coup qu'il s'agit de Fanny. La voyante et le producteur se recroiseront dans une autre boutique, avant que Laly ne soit prise d'un flash dans laquelle elle se voit avec un Ricky vêtu d'un masque vert, élément d'un précédent flash.

Christian propose à Hélène et Nicolas un tour en ville. Ses amis déclinent l'invitation, laissant ainsi le batteur partir seul en promenade avec Chloé. Sur le chemin, Christian demande à sa compagne si elle eu des nouvelles de Sylvain. La jeune femme lui répond que non alors qu'avant de partir, elle a reçu un appel du camboy. Et "Fidélité" de retentir de nouveau à la radio. Arrivés dans un marché, les amoureux procèdent à quelques essayages vestimentaires. Ils ignorent cependant que Fanny les a surpris. Bouleversée, la chanteuse part retrouver son père en lui affirmant son intention de quitter l'île. Une Fanny qui aura plus tôt affirmé à John qu'elle s'était rapprochée d'Éric Fava par pitié plutôt que par amour.

Faut qu'j'm'arrache

Valentina alerte Nicolas après que le vrai chauffeur de Peter a été retrouvé assommé dans le jardin. La piste de l'enlèvement apparaît la plus probable, et Nicolas et Jimmy de partir retrouver Yacine dans l'espoir que ce dernier leur délivre des informations à même de les aider à localiser et sauver Peter.

Pendant que Stan creuse la tombe dans laquelle il compte enterrer son prisonnier, Mathilda va discrètement désaltérer le milliardaire. Elle lui apprend que son compagnon le tient pour responsable de la mort de leur fils, tué par la chute d'une pierre alors qu'il travaillait sur un chantier Watson. Peter indique alors que le chef de chantier, depuis condamné, ne l'avait jamais averti de la présence d'un matériel défectueux. Plus tard, Stan revient auprès de Mathilda avec l'intention de mettre fin aux jours de l'homme d'affaires. En entendant celui-ci évoquer la vengeance dont il s'apprête à être victime, l'homme soupçonne sa compagne d'être allée lui parler, ce que Mathilda ne met pas longtemps à reconnaître. Au final, Stan décide de ne pas tuer Peter d'un coup, mais d'attendre qu'il dépérisse au maximum avant de le "découper en petits morceaux".

À suivre...

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article