Les Mystères de l'Amour saison 13 : la toute dernière minute

Par , publié le
Série Nicolas et ses ravisseurs (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 9 "Une journée à flipper")
Nicolas et ses ravisseurs (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 9 "Une journée à flipper")

Dans ce neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Hélène va devoir rapporter le flipper aux ravisseurs de Nicolas, et Peter de faire une surprenante confession à Johanna.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Marie tentait de surmonter le chagrin de sa rupture avec Nicolas quand ce dernier et Hélène voyaient débarquer, dans le garage, deux individus très intéressés par le flipper cédé à John.

Jimmy, Bénédicte et Olga partent pour le Watersport et s'interrogent sur l'absence de Nicolas et Hélène. Aurélie vient à la rencontre du trio et leur présente ses excuses pour avoir chargé Jimmy dans l'agression de son compagnon. Ce dernier arrive pour sa part au commissariat le visage tuméfié. Il affirme à Marie et Stéphanie qu'Aurélie lui a porté de multiples coups. Pendant ce pendant, au Watersport, Jimmy et Bénédicte s'échangent des compliments, avant qu'Anthony et Stéphanie ne leur signifient la plainte déposée par Hugo contre Aurélie. Cette nouvelle conduit la jeune femme a réviser son jugement sur son petit-ami, qu'elle semble ainsi prête à abandonner.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : Hugo bosses

Au réveil d'une nuit passée avec un escort boy, Johanna confirme à Jean-Paul son intention de s'envoler dans la soirée pour Paris pour annoncer à Hélène que Peter est toujours en vie et que l'empire Watson commence à se redresser. De son côté, l'ex-milliardaire se rapproche de plus en plus de Valentina, avant de perdre connaissance quand Johanna, venue à sa rencontre, lui parle d'Hélène. Peter révèlera ensuite à l'Américaine ne plus être sûr de ses sentiments pour sa femme.

Nu debout

José et Cathy arrivent au studio et se surprennent de ne pas voir Julien. Ce dernier débarque peu de temps après eux et leur indique n'avoir que peu dormi. Et de conduire ses parents dans une pièce voisine où Régis gît à terre. Julien explique que l'ex-petit-ami de sa mère a forcé sur la boisson et que Sylvain l'a aidé à le ramener au studio pour le garder en sécurité. Quand Régis ouvre les yeux, c'est pour tenir des paroles quelques peu déplacées et apprendre à José et Cathy que leur fils a dansé nu devant lui la nuit passée.

Les ravisseurs de Nicolas et Hélène décident de garder le photographe auprès d'eux pendant que sa compagne ira chercher le flipper. Sauf que ce dernier n'est plus chez John et Laly, le rockeur ayant ainsi choisi d'amener l'appareil chez un ami spécialiste pour le rafistoler. Celui-ci découvre la drogue renfermée à l'intérieur, et suite à l'appel infructueux émis par John à Nicolas, décide d'alerter les autorités. Grâce à Laly, Hélène retrouve le flipper, avant que Marie ne la rejoigne et ne prenne connaissance de l'affaire. Le temps est limité et Hélène et Marie prennent la direction de l'endroit où est retenu Nicolas. Ses ravisseurs demandant une photo du flipper alors qu'Hélène n'est pas en sa possession, Marie choisit d'intervenir. Si elle parviendra à esquiver un tir des malfaiteurs, Hélène ne va cependant pas avoir cette chance en voulant porter secours à son amie.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Chance et malchance", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article