Les Mystères de l'Amour saison 13 : et il tape, c'est sa façon d'aimer

Par , publié le | modifié le
Série Jimmy et Bénédicte (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 5 "Nouveau venu")
Jimmy et Bénédicte (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 5 "Nouveau venu")

Dans ce cinquième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Bénédicte va commettre une maladresse devant Jimmy et Hélène et Nicolas révéler progressivement leur liaison au groupe.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Hugo était interrogé par la police suite à une bagarre nocturne, Laly et John s'interrogeaient de plus en plus sur les origines de Sarah et Mélanie apparaissait introuvable.

Au Watersport, devant la problématique de la relation tumultueuse entre Aurélie et Hugo, Anthony propose de lancer une surveillance du compagnon de la jeune femme. Enthousiasmée par l'initiative, Bénédicte se met à tutoyer le capitaine. Jimmy en apparaît dérangé, et de signifier plus tard à Bénédicte avoir remarqué le regard langoureux d'Anthony à son égard. Après que sa femme lui a montré un SMS non compromettant d'Anthony, le Suédois lui avoue avoir douté de sa fidélité suite aux récentes confidences de Hugo.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : tout est mal qui finit mieux

Mélanie appelle Chloé et lui fait savoir qu'elle compte se jeter sous un train dans moins d'une heure. Et de lui envoyer une photo de son emplacement actuel. Rudy reconnaît les lieux et part à sa recherche accompagné de Christian, Chloé et Sylvain. Mélanie sera finalement stoppée avant de commettre son acte.

Après que Sarah a prononcé devant eux les termes "civilisation" et "antiquité", John et Laly sont de plus en plus convaincus que leur invitée ne vient pas de la Terre. La voyante y voit d'ailleurs là un intéressant sujet pour un prochain livre, et de prendre ainsi des clichés de Sarah et de ses accomplissements pour alimenter son futur ouvrage.

S'il était mon homme

Auprès de Nicolas et Hélène, José se surprend à se sentir fidèle vis-à-vis de Cathy. Il envisage même de demander pardon à Bénédicte pour ses frasques passées. Et ses amis lui révéler juste après leur liaison. Tous trois partent ensuite retrouver Lysette, et Hélène va trouver les mots juste pour convaincre la vendeuse de contacter Béatrice en vue d'une réapparition. Pendant ce temps, un certain Régis débarque au studio photo. Sa mère présente ainsi à son fils un ancien petit-ami. Ce dernier informe Cathy de son homosexualité, et Julien de lui apprendre qu'il appartient au même bord avant que Régis ne lui donne son numéro de téléphone.

Pendant que Peter drague de plus en plus ouvertement Valentina, Johanna parvient à récupérer des sites pétroliers au profit de la Watson Holding, cette dernière ayant d'ailleurs récupéré 70% de ses acquis. Jean-Paul déclare sa flamme à l'Américaine, qui se dit flattée de ces sentiments tout en indiquant au père de Peter qu'elle s'est fermée à l'amour pour ne pas perturber son travail. De leur côté, grâce aux informations délivrées par Anthony, Jimmy et Bénédicte arrivent au pied de l'immeuble où vivent Aurélie et Hugo. Ils tombent sur la jeune femme qui leur demande de la laisser tranquille et que les coups qu'elle reçoit de son compagnon sont loin de la déranger. Bénédicte retient son mari prêt à en découdre avec un Hugo d'apparence intouchable.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Alliances", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article