Les Mystères de l'Amour saison 13 : un seul mec vous manque...

Par , publié le
Série Marie (Les Mystères de l'Amour saison 13 épisode 4, "Fuites et disparitions")
Marie (Les Mystères de l'Amour saison 13 épisode 4, "Fuites et disparitions")

Dans ce quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Mélanie va devenir un sujet d'inquiétude pour Christian, Chloé, Sylvain et Rudy, et Sarah d'apparaître de plus en plus en étrange aux yeux de Laly.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Mélanie était mise dehors par Chloé, Peter apparaissait de plus en plus proche de sa coach sportive et Aurélie brillait par son absence au Watersport après avoir été possiblement violentée.

Hélène et Nicolas se réveillent dans le même lit. Ne souhaitant pas ébruiter cette idylle, la première décide de quitter la chambre du second avant lui, et Léa de faire de même vis-à-vis de Nicky. À ce moment-là, Hélène et la fille de Bénédicte se croisent et choisissent de mutuellement se mentir pour dissimuler leurs liaisons respectives. De son côté, Marie ne parvient pas à se sortir Nicolas de la tête, et Stéphanie de lui annoncer qu'elle fera son possible pour lui trouver un autre homme.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : nous avons rencontré une ET

Sarah révèle à Laly être au courant de sa relation profonde avec Arnaud. Plus tard, la voyante va retrouver son psychanalyste dans sa chambre en compagnie de Sarah. Tous deux étaient en train de faire l'amour spirituellement, c'est-à-dire par apposition des mains tout en restant habillés. L'invitée de Laly lui apparaît de plus en plus étrange de pat sa rapide maîtrise du français, de la cuisine et de la lecture. Tant et si bien que la voyante s'éloigne avec John pour lui faire part de ses doutes concernant Sarah, que tous deux vont ainsi commencer à soupçonner d'être effectivement venue de l'étoile Sirius comme elle le prétend.

Lunettes noires pour nuits denses

Chloé et Sylvain débriefent les évènements de la veille, et en particulier la mise à la porte de Mélanie. Cette dernière envoie un message alarmant à Chloé lui disant notamment qu'elle ne reviendra pas et que personne ne la reverra. Christian rejoint le couple caché avant que Rudy ne vienne les alerter sur la disparition de Mélanie. La jeune femme a ainsi quitté le domicile de Rudy et sa mère a reçu un message lui disant qu'elle comptait se suicider. Le groupe d'amis contacte plusieurs hôpitaux pour tenter de retrouver la trace de Mélanie, sans succès.

José reçoit un appel d'une Béatrice visiblement vexée d'avoir appris de Lysette que le claviériste attend un enfant de sa femme. La jeune maman lui signifie ainsi qu'elle ne souhaite plus le voir et qu'elle fera le nécessaire pour qu'il ne les retrouve pas sa fille et elle. Elle consent toutefois à effectuer un prélèvement de l'ADN de Julia qu'elle lui fera transmettre par Lysette. José rapporte ces informations à Hélène et Nicolas, et ce dernier de proposer d'aller voir Lysette pour en savoir davantage.

Hugo a été arrêté en état d'ébriété après avoir violenté deux hommes. Anthony fait savoir à Marie et Stéphanie qu'Aurélie n'apprécierait pas vraiment que son compagnon soit lourdement chargé. Sauf que la déposition de Hugo va particulièrement irriter Marie et sa collègue, avant que le jeune homme ne se trahisse en s'attribuant la responsabilité de l'œil au beurre noir d'Aurélie. Et si Hugo sera finalement relâché, Anthony et Stéphanie vont n'avoir d'autre choix que de mettre Bénédicte et Jimmy au courant des faits.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Nouveau venu", sera diffusé dimanche à 19h50.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article