Les Mystères de l'Amour saison 13 : le milliardaire bouge

Par , publié le | modifié le
Série
Valentina et Peter dans le champ de vision d'un journaliste d'Info France (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 17 "Le scoop de l'année")

Dans ce dix-septième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Rudy va se faire le porteur d'une terrible nouvelle et Laly songer de plus en plus à partir vivre avec Antonio.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, José révélait à Cathy l'existence de sa fille cachée et Lisa réapparaissait auprès de Chloé et Christian, quand Aurélie assénait un coup de rame appelé à lui causer de gros ennuis.

Alors qu'Hugo commençait à creuser un trou dans le sable pour y enterrer la jeune nudiste, cette dernière reprend connaissance mais ne se souvient plus des circonstances de sa chute. Aurélie prétexte un coup subi lors d'une danse, et son compagnon d'accompagner la blessée à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien pour elle. À son retour, Hugo goûte au courroux d'Aurélie, qui n'oublie pas la scène ayant motivé sa rage.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : je la zappe et je te mate

Jean-Paul fait son entrée à l'hôpital mais ne révèle pas à Hélène la vérité pour Peter. De son côté, la chanteuse décide de ne pas le mettre au courant de son nouveau couple formé avec Nicolas. Un médecin arrive ensuite et communique au groupe que l'opération de Johanna s'est bien passée et qu'il sera possible de lui reparler dès le lendemain.

Devant l'hôtel où il est censé retrouvé Stéphanie en secret, Jimmy tente de se cacher en découvrant que sa maîtresse arrive sur les lieux dans la voiture d'Anthony. Sous les draps, le Suédois cogite et fait la proposition à Stéphanie de vivre ensemble. Il se dit même prêt à rompre dans la minute avec Bénédicte. Prise au dépourvue, la capitaine demande un temps de réflexion avant de pouvoir se prononcer.

Deux hommes dans la file

John se rend à un concert dans les environs, laissant ainsi Antonio et Laly seuls. La voyante veut saisir l'occasion pour s'ébattre avec le père de son fils, mais le Colombien s'y refuse tant que Laly n'aura pas accepté de rentrer au pays avec lui. La compagne de John part retrouver Bénédicte au Watersport et lui annonce son intention de partir en Colombie. Vient le moment où elle est prise d'un nouveau flash où elle voit Jimmy et un hôtel. Elle décide de se rendre au lieu de sa vision, et de voir effectivement Jimmy sortir de l'établissement, suivi peu de temps après par Anthony. La voyante se méprend alors et pense à une liaison cachée entre les deux hommes.

Au studio d'enregistrement où Christian et Chloé écoutent de nouveau "Effacer le passé" d'Hélène, Rudy débarque et demande à ses amis s'ils n'ont pas vu Mélanie. Un appel téléphonique va lui apprendre que la jeune femme a été percutée par une voiture. Le chauffeur de taxi se rend à l'hôpital et apprend ensuite à Christian que Mélanie se trouve dans un état grave. Pendant ce temps, Jean-Paul prévient Peter de la situation de Johanna. Le milliardaire part ensuite dîner avec Valentina dans un restaurant. Sa présence va toutefois être remarquée par un journaliste d'Info France et son caméraman.

Le prochain épisode des Mystères de l'Amour saison 13, "Le destin", sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article