Les Mystères de l'Amour saison 13 : "j'peux pas, j'ai pris cher"

Par , publié le | modifié le
Série Aurélie (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 3 "Comme au premier jour")
Aurélie (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 3 "Comme au premier jour")

Dans ce troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Mélanie et Hugo vont chacun apprendre à leurs dépends que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Mélanie et Hugo découvraient respectivement le double jeu de Chloé et Sylvain et de Bénédicte et Anthony, alors que Johanna préparait son retour auprès d'Hélène en prévision de celui de Peter.

Hélène invite Nicolas à la suivre dans un endroit qu'elle tient à conserver secret. Sur place, le photographe redécouvre le garage recréé quasiment à l'identique grâce aux soins de l'épouse Watson. Reconnaissant parvenir de plus en plus à faire le deuil de Peter, Hélène accepte d'être honorée par son ancien compagnon. Pourtant, en Russie, Peter travaille d'arrache-pied pour retrouver une condition physique décente. Il fait même un rêve dans lequel il retrouve Hélène avant que Valentina n'apparaisse et ne l'enlève à son épouse. L'ex-milliardaire s'intéresse d'ailleurs de plus en plus à sa coach sportive, qui va lui apprendre avoir connu l'amour avec un pilote désormais disparu et qu'elle est désormais focalisée sur son travail, n'arrivant ainsi pas à trouver un autre homme à sa convenance.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : il souffle et il souffre

Mélanie entre sans frapper dans la chambre de Chloé et Christian et demander à investir la salle de bains avant de se rendre à l'hôpital. Chloé sort de la pièce pour aller préparer le petit-déjeuner, et Mélanie de revenir dans la chambre uniquement vêtue d'une serviette, qu'elle fait exprès de laisser tomber pour mettre Christian dans l'embarras. Le batteur choisit de fuir vers la cuisine et va refuser d'en sortir pour demander à Mélanie de sortir de la salle de bains. Chloé en prend le chemin et découvre la jeune femme habillée de son porte-jarretelles. La première voit rouge et la seconde finit par lui révéler être au courant de sa liaison avec Sylvain. Et Chloé de mettre Mélanie dehors dans la foulée.

Balance, balance, toi

Au Watersport, Hugo arrive sans Aurélie. Pour le jeune homme, sa compagne aurait du mal à se remettre de leurs ébats de la nuit passée. Bénédicte appelle sa sœur pour en savoir plus, et Aurélie de lui assurer qu'elle reviendra prochainement, sans toutefois lui parler de son œil au beurre noir récemment contracté. De son côté, Hugo invite Jimmy à se méfier d'Anthony, lequel entretiendrait ainsi une liaison cachée avec Bénédicte d'après Aurélie. Ces mots prononcés, Jimmy devient fou de rage et empoigne Hugo avant de lui signifier de déguerpir.

Cathy surprend son époux en lui annonçant qu'elle prend un jour de congé. Mauvaise nouvelle pour José qui espérait avoir la latitude pour rendre visite à Béatrice et à Julia. Il appelle la mère de sa fille présumée et lui promet d'être là le lendemain. Cathy et José partent ensuite faire des emplettes pour leur futur enfant. Pendant que la photographe essaie des robes, son mari s'en va voir du côté des poussettes. Il tombe sur une vendeuse qui le reconnaît. Une dénommée Lysette qui se trouve être au courant de l'accouchement de Béatrice. José ne s'éternise pas, et au sortir de la boutique, Cathy va lui signifier une nouvelle fois son amour pour lui ainsi que sa fierté de porter son second enfant.

John confie à Laly que la réfugiée prénommée Sarah lui apparaît étrange, notamment par le fait que sa maîtrise de la langue française s'est considérablement améliorée en un temps record. La voyante ne rejoint toutefois pas ses doutes. Plus tard, Laly demande à Sarah de quitter le salon en prévision d'une séance de voyance. C'est Arnaud qui se présente à la porte, et le psychanalyste de déclarer sa flamme à Laly. Tous deux finissent par partager un baiser, sans vraisemblablement se douter que Sarah assiste à la scène.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Fuites et disparitions", sera diffusé samedi à 20h00 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article