Les Mystères de l'Amour saison 13 : le goût d'une autre

Par , publié le
Série
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 13 épisode 10 "Chance et malchance")

Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, l'état de santé d'Hélène va se révéler moins critique que prévu et Bénédicte connaître une sérieuse déconvenue.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Hugo apparaissait violenté par Aurélie, Peter faisait un malaise à l'évocation du prénom d'Hélène quand cette dernière recevait une balle des ravisseurs de Nicolas.

John et Laly n'ont pas quitté le local où le rockeur avait ramené le flipper. La voyante est alors frappée d'une vision lui faisant croire à la mort d'Hélène. Et si cette dernière est effectivement tombée suite à une balle reçue, elle va finalement s'en relever sans trop de mal grâce au gilet pare-balles qu'elle avait pris soin de revêtir. Nicolas, qui entrevoyait le pire, va mettre un certain temps avant de se remettre du rétablissement de sa nouvelle compagne. Laly appelle Hélène, en route vers l'hôpital, afin d'être rassurée, avant de filer chez elle avec John pour empêcher que la maison ne prenne feu. Les pompiers interviendront à temps, juste avant que Diego ne fasse son retour auprès de sa mère.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : allô maman a bobo

José appelle Nicolas pour lui communiquer son histoire de médaillon. Mis au courant de la blessure d'Hélène, le claviériste décide de rejoindre ses amis à l'hôpital. La chanteuse en ressortira avec le diagnostic d'un hématome et d'une côte cassée. Sur le chemin du retour, José explique s'être senti obligé de mentir à Cathy au sujet de la mèche de cheveux de Julia. Hélène l'enjoint cependant à avouer la vérité à sa femme. De son côté, pour remonter le moral de son fils, Cathy lui propose de passer la soirée à deux. Après avoir dissimulé des douleurs au ventre, la photographe s'effondre, et Julien d'alerter le SAMU avant de faire de même avec son père.

Ma femme s'appelle Amanda

Au sortir de son casting, Chloé tombe sur Mélanie qui lui apprend que sa coucherie avec Sylvain découlait d'une envie de se rapprocher d'elle. Elle lui révèle de même que le camboy a plié bagages et qu'il ne souhaite revoir ni Mélanie, ni Chloé. Il s'avèrera que Sylvain est parti retrouver son père en Afrique. Chloé se rend ensuite au studio, et Mélanie de la rejoindre pour présenter ses excuses à Christian et sa compagne. Prise de légers remords pour le ton employé envers Mélanie, Chloé la rattrape et se rend compte que la jeune femme n'avait pas vraiment quitté les lieux. Et celle-ci de prétendre une nouvelle fois se sentir mal pour s'attirer la compassion de Chloé.

Peter révèle à Johanna ne plus être sûr de ressentir de l'amour envers Hélène, tout au plus de la tendresse. L'ex-milliardaire ajoute que ses sentiments amoureux sont désormais tournés vers Valentina. L'Américaine suggère un possible syndrome de l'infirmière que Peter n'exclut pas. À cette nouvelle, Johanna décide de retarder un peu plus son départ pour Paris, et Jean-Paul de s'en monter catastrophé. Au Watersport, Jimmy appelle Stéphanie qui lui confirme avoir bien un nouveau petit-ami. La capitaine avouera ensuite à Marie ne l'avoir récemment embrassée que pour mettre à Guéant de prendre la fuite. Pendant ce temps, Aurélie pardonne à un Hugo venu lui témoigner son amour pour elle, et le rendez-vous amoureux de Bénédicte et Anthony de se conclure par l'arrivée surprise de la femme de ce dernier.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Flagrant délit", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article