Les Mystères de l'Amour saison 13 : deux hommes et mon destin

Par , publié le
Série Chloé (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 20 "Fuites et retours")
Chloé (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 20 "Fuites et retours")

Dans ce vingtième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Aurélie va se sortir d'une impasse pour atterrir dans une autre et Roger tenter d'apprendre à Hélène la grossesse d'Annette.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Cathy prenait l'initiative pour retrouver la trace de Julia, Hélène et Nicolas recevaient Peter et Valentina chez eux et Aurélie était séquestrée par un routier.

Aurélie finit par être rattrapée par son poursuivant. Elle parvient cependant à lui échapper une nouvelle fois en détournant son attention, avant de faire une mauvaise chute qui lui fera perdre connaissance. Le routier décide de l'abandonner à son sort. À son réveil, Aurélie, blessée à la jambe, tente sans succès de remonter la pente. Et ses appels à l'aide de s'avérer eux aussi vains. Pendant ce temps, la police localise son téléphone au bord d'une autoroute. Hugo décide de partir sur les lieux en moto, secondé par la bande présente au Watersport. Anthony va ainsi avoir l'occasion d'expliquer à Bénédicte son histoire avec Amanda, et Jimmy de signifier à Stéphanie qu'il ne ressent plus de sentiments amoureux pour la mère de Léa.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : partir deux jours

Laly est de retour en France. La voyante, qui a choisi Rudy comme chauffeur, compte ainsi faire une surprise à John après avoir vécu l'enfer en Colombie. Sauf qu'elle ne trouve personne à choyer une fois de retour chez le rockeur. C'est finalement au Watersport que John s’émouvra de ses retrouvailles avec Laly.

Cathy obtient un rendez-vous seule à seule avec Béatrice. Les deux femmes se retrouvent dans le restaurant où travaille la mère de Julia. Cathy explique que le but de sa démarche est d'éviter que ne se reproduise le scénario de Julien vis-à-vis de José, et de demander donc à Béatrice que son mari puisse voir sa fille de temps en temps. Son interlocutrice lui requiert un temps de réflexion, ce qui n'empêchera cependant pas Cathy de voir en Béatrice une potentielle nouvelle amie.

La flamme dans ses yeux

Sur le chemin qui les mène vers la boutique de robes de mariée, Christian indique à Chloé qu'il soupçonne Sylvain d'être amoureux d'elle. La jeune femme dit n'avoir rien remarqué, et son compagnon d'ajouter alors avoir consulté le téléphone de Sylvain et d'y avoir trouvé quantité de photos de sa future promise. Dans la boutique, pendant que Christian s'éloigne le temps de passer un appel à Richard, Sylvain surgit devant Chloé qui lui réaffirme que Christian est l'homme qu'elle aime et que celui se trouve devant elle ne lui inspire désormais que mépris et dégoût. Sur le chemin du retour, Christian indique à Chloé avoir cru voir Sylvain sortir de la boutique, avant que Mélanie n'appelle pour demander à ce qu'on vienne la chercher à l'hôpital.

Dans la maison du groupe, Gwen et Léa font part à leurs jeunes camarades de leur antipathie envers Valentina, alors que de leur côté, Hélène, Nicolas, Peter et sa nouvelle compagne prennent un verre en écoutant notamment Effacer le passé. C'est alors que Roger, poussé par Annette, appelle Hélène avec l'intention de lui annoncer la grossesse de son amie. Il n'en aura toutefois pas le temps, sa fille allant ainsi lui révéler le retour de Peter avant que ce dernier ne s'empare du téléphone pour poursuivre le récit. Remarquant ensuite que Peter est encore relativement attaché à Hélène, Valentina l'enjoint à prendre congé, et Gwen et Erwan d'obtenir le droit de passer la nuit sur place.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Plus dure sera la chute", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article