Les Mystères de l'Amour saison 13 : dernier rendez-vous

Par , publié le
Série Stéphanie et Jimmy (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 11 "Flagrant délit")
Stéphanie et Jimmy (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 11 "Flagrant délit")

Dans ce onzième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Diego va remonter le moral de Gwen et Cathy sortir de l'hôpital sans le bébé promis à José et Julien.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Peter confirmait à Johanna être amoureux de Valentina, Hélène se remettait de se balle reçue et Cathy était victime d'un nouveau malaise.

Bénédicte rapporte à Olga l'arrivée surprise de la femme d'Anthony durant leur rendez-vous. La mère de Léa apparaît anxieuse à l'idée d'aller chercher son téléphone portable oublié à l'hôtel. Hélène rejoint ses amies et leur apprend la fausse couche de Cathy. Les enfants font ensuite leur entrée, et Gwen d'afficher une petite mine. La jeune fille a en effet été quittée par son petit-ami Renaud. De son côté, Anthony révèle son mariage à ses collègues. Il s'est officiellement lié à Amanda alors qu'il avait 18 ans et elle 35, témoignant ainsi d'une attirance de longue date envers les femmes sensiblement plus âgées que lui. Le capitaine reconnaît toujours aimer sa femme, mais d'une manière différente qu'avec Bénédicte.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : pas libre dans sa tête

Laly et Diego arrivent en catimini à la maison du groupe. Le jeune homme retrouve ses copains et se rapproche plus particulièrement de Gwen. De son côté, sa mère pénètre dans la chambre autrefois occupée par Hélène et Peter. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir l'ex-milliardaire en peignoir, avant que celui-ci et elle ne commencent à s'ébattre. Diego la sortira de ce qui va s'avérer un flash d'un genre inédit.

Peter de montre de plus en plus séducteur auprès de Valentina. La rééducatrice et son patient finissent par coucher ensemble. Valentina est dérangée d'avoir fait défaut à sa déontologie, mais Peter parvient à la rassurer, avant que tous deux ne se déclarent mutuellement leur flamme. L'homme d'affaires va même indiquer à sa coach être prêt à lancer une procédure de divorce vis-à-vis d'Hélène pour la mettre encore plus à l'aise.

Mariés, un enfant

Alors que Chloé semble accuser le coup après le départ de Sylvain, Christian lui annonce successivement ses envies d'être père et de se marier avec elle. La jeune femme ne le fait pas languir et approuve toutes ses demandes. Mélanie, que Rudy était pourtant venu chercher, va surgir dans la chambre du couple, le temps de déposer des affaires empruntées à Chloé. Pendant ce temps, Hélène, Nicolas et José partent chercher Cathy à l'hôpital. La chanteuse conseille au claviériste de patienter un peu avant de révéler la vérité à Cathy au sujet de la fille de Béatrice. Accompagnée de ses amis, la photographe prend le chemin du retour sans toutefois apparaître abattue par sa fausse couche ni par l'idée de ne possiblement plus être capable d'enfanter.

Des lunettes noires sur le nez, Bénédicte se rend à la réception de l'hôtel pour récupérer son téléphone. Stéphanie arrive peu de temps après et se garde bien de révéler à la compagne de Jimmy le motif de sa venue, jusqu'à ce que le Suédois ne débarque à son tour et ne manifeste involontairement sa présence à sa femme.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Un amour interdit", sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article