Les Mystères de l'Amour saison 13 : de l'eau tiède sous un col rouge

Par , publié le
Série Jimmy et Bénédicte (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 13 "Soupçons")
Jimmy et Bénédicte (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 13 "Soupçons")

Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Diego va être quelque peu ramené à la raison et Jimmy se révéler l'arroseur arrosé.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Diego trompait sa femme avec Gwen, Mélanie prétendait à Rudy que Christian l'avait violée et l'amour de Peter pour Valentina semblait avoir été prévu par la rééducatrice dans le cadre d'un sombre plan.

Hélène et Nicolas s'attèlent à la préparation du dîner auquel ont notamment été conviés Christian, Chloé et Rudy. Ce dernier est cependant contraint par Mélanie de se présenter accompagné de la jeune femme. Alors que Gwen et Diego s'embrassent dans le repaire, Erwan se rend dans la chambre de Nicky où Léa lui apprend les récents agissements de sa sœur avec le fils de Laly. Le sang du jeune homme ne fait qu'un tour et Erwan débarque dans le repaire pour séparer les deux amants. Léa mettra fin à l'altercation entre Diego et Erwan à l'aide d'un tuyau d'arrosage, et le fils de Laly d'être finalement prévenu que Laura cherche à la joindre pour localiser le carnet de santé de leur fille.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : le jeu de la fausse vérité

Marie et sa collègue invitent Anthony à un dîner afin de lui changer les idées. Stéphanie n'en sera cependant pas, prévoyant ainsi de passer la soirée avec Jimmy. Elle appelle ce dernier et l'incite à faire une fausse scène à Bénédicte afin de lui permettre de rejoindre sa maîtresse l'esprit plus ou moins tranquille. Le Suédois s'exécute et laisse sa compagne bouchée bée. Olga encourage ensuite son amie à renverser la situation tout en inventant un mensonge pour expliquer le téléphone récupéré à l'hôtel.

Si on tentait

Étienne confirme à Audrey que leur affaire avec les Chinois se poursuit sans accroc. Le dîner initié par Hélène et Nicolas approche, et Jimmy d'écourter sa soirée avec Stéphanie afin de retrouver ses amis. En rentrant chez Marie, la capitaine découvre cette dernière et Anthony au lit, lesquels ont ainsi suivi le conseil de Stéphanie de tenter l'aventure à deux. Pendant ce temps, Rudy et Mélanie arrivent à la maison du groupe. Le chauffeur de taxi demande à s'isoler avec Nicolas et révèle à son ami les accusations de Mélanie à l'encontre de Christian.

La jeune femme les rejoint et demande à partir pour ne pas se retrouver face-à-face avec Christian. Nicolas parvient à lui faire avouer que plus que des viols, ce sont des relations sexuelles que Mélanie aurait connues avec Christian. Rudy choisit de la raccompagner avant de rejoindre l'assemblée. Quand vient le tour de Jimmy de débarquer à la maison, celui-ci invite Bénédicte à le suivre en privé pour lui demander de l'excuser pour son comportement lors de leur dernière discussion. Bénédicte acquiesce et lui raconter l'histoire du téléphone imaginée par Olga. Et alors que le couple semblait s'être réconcilié, Bénédicte découvre une marque de rouge à lèvres sur le col de chemise de son mari.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Tours et retours", sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article