Les Mystères de l'Amour saison 13 : mon bonheur est dans son pré

Par , publié le | modifié le
Série
Valentina (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 21 "Plus dure sera la chute")

Dans ce vingt-et-unième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, la situation d'Aurélie va modérément s'améliorer et Peter perdre un allié de choix.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Aurélie se blessait en voulant échapper à son poursuivant, Laly effectuait son retour auprès de John et Christian commençait à émettre des doutes sur les sentiments de Sylvain à l'égard de Chloé.

Devant Hélène et Nicolas, Gwen ne cache pas son inimitié nourrie envers Valentina, et Nicky d'avoir remarqué que cette dernière regardait son père de curieuse façon. Le fils de Nicolas appelle sa mère pour lui confirmer sa présence pour un dîner de groupe, avant qu'Audrey ne le déçoive en déclinant l'invitation. La femme d'affaires préfère en fait passer la soirée en compagnie d'Étienne.

Dans la voiture ramenant le couple à l'hôtel, Valentina s'avoue à demi-mot charmée par Nicolas, avant d'indiquer à Peter avoir bien observé ses attentions vis-à-vis d'Hélène. La Russe poursuit en demandant à son compagnon s'il ne serait pas possible de trouver une autre maison pour ses amis, désirant ainsi s'installer dans celle que le groupe occupe actuellement. Peter lui signifie qu'il ne sera pas facile de la satisfaire, avant de solliciter Jean-Paul pour cette démarche. Excédé par l'apparente manipulation exercée par Valentina sur son ex-patient, le père du milliardaire le met en garde quant aux réelles intentions de sa compagne. Peter ne veut cependant rien entendre, ce qui va conduire Jean-Paul à lui présenter sa démission en sa qualité de conseiller.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : l'union fait la farce

Christian et Chloé récupèrent Mélanie à l'hôpital. Dans la voiture, la petite-amie du batteur apprend à la jeune blessée que Sylvain a fait son retour. Mélanie demande alors à pouvoir le voir, mais ne trouvera pas le jeune homme chez Christian et Chloé. Sylvain a en fait retrouvé Julien pour l'aider à solutionner ses problèmes affectifs.

Le fils de José va donner une idée au camboy, celle de demander Mélanie en mariage. Celle-ci va apparaître ravie de la nouvelle, que Chloé semblera quant à elle accueillir défavorablement. Et quand Sylvain lui révèle en privé avoir opté pour cette forme de suicide, Chloé finit par l'approuver de nouveau. De son côté, Julien ne cache pas sa joie d'apprendre qu'il a une petite sœur, qu'il va d'ailleurs avoir l'occasion de découvrir, tout comme son père, par les photos récupérées par Cathy sur son téléphone.

Il est tombé pour elle

Au Watersport, Marie rapporte à Olga que le camion a été identifié, avant que son conducteur ne soit appréhendé par les autorités. Anthony, Bénédicte, Stéphanie et Jimmy sont mis au courant de l'information. Les deux couples d'amants vont cependant répondre aux abonnés absents lors d'une nouvelle sollicitation, Bénédicte ayant ainsi vraisemblablement décidé de pardonner à Anthony, quand Stéphanie reconnaîtra une nouvelle fois à Jimmy avoir peur d'une vie à deux. C'est Hugo qui va finalement retrouver la trace d'Aurélie, pour malgré tout tomber dans le même ravin qu'elle et se blesser également à la cheville.

La soirée débute tôt dans la maison d'Hélène et de ses amis, avec un Peter visiblement perturbé par les récentes demandes de Valentina et la démission de Jean-Paul. Après avoir appris de la bouche de John que ce dernier l'avait trompée avec sa cousine Gabriella la veille de son départ pour la Colombie, Laly sonne à la porte d'Hélène pour lui demander l'hospitalité. Juste après, en constatant la présence d'une inconnue en la personne de Valentina, la voyante est prise d'une drôle de vision où la compagne de Peter lui apparaît comme un être hautement malfaisant.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Lorsque l'enfant paraît", sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article