Les Mystères de l'Amour saison 13 : le bel au moi tremblant

Par , publié le
Série Peter (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 6 "Alliances")
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 6 "Alliances")

Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Laly et John vont enfin avoir le fin mot de l'histoire de Sarah et Peter perdre l'une de ses forces.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Bénédicte désamorçait la méfiance de Jimmy à son égard, un ex-petit-ami de Cathy refaisait surface et Mélanie était stoppée dans sa tentative de suicide.

Marie apparaît toujours aussi déprimée suite à sa rupture avec Nicolas. Stéphanie compte cependant bien lui venir en aide avec l'assistance d'Anthony. Hélène se réveille une nouvelle fois dans le lit de Nicolas et en compagnie de ce dernier. Elle indique à son nouveau compagnon qu'elle est prête à l'accueillir dans ses propres draps la nuit prochaine, une proposition qui n'enthousiasme cependant qu'assez peu le photographe. Tous deux partent ensuite annoncer leur couple à leurs enfants respectifs.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : souriez, vous êtes trompés

Peter rêve de nouveau d'Hélène, avant que la réalité ne le ramène à une nouvelle séance de rééducation précédée d'un massage. Pendant ce moment de détente, l'ex-milliardaire révèle à Valentina son premier mariage raté, son amour pour Hélène ainsi que leurs deux enfants. Après avoir une nouvelle fois transpiré sang et eau, Peter part prendre une douche. Et de faire possiblement tomber par inadvertance dans le trou d'évacuation l'alliance de son mariage avec Hélène. De leur côté, Nicolas et Hélène préparent le dîner de la soirée avec le groupe, avant que le premier ne se décide à offrir une bague à celle qui se pense chaque jour un peu plus veuve.

Laly se rend dans la chambre de Sarah et y découvre une curieuse installation. Pour la voyante, son invitée communique avec les habitants de sa lointaine planète. Elle demande ensuite à John d'aller chercher une caméra pour filmer l'arrivée d'une soucoupe volante venant chercher Sarah. Au lieu de soucoupe, Laly et John verront surgir dans leur jardin une équipe de télévision menée par Ophélie. Sarah était en effet une comédienne qui devait faire croire à ses hôtes qu'elle était une extra-terrestre.

Very mad trip

José apprend à Cathy que Béatrice l'a recontacté et que sa fille est née. Sa femme lui révèle à son tour avoir revu l'un de ses ex-compagnons, avant de le rassurer en lui précisant sa nouvelle orientation sexuelle. Au studio photo, le couple va s'apercevoir que Julien semble déjà s'entendre à merveille avec Régis. Pendant ce temps, alors que Chloé signifie à Christian douter de la sincérité de Mélanie, cette dernière se réveille auprès de Sylvain, avec qui elle a passé la nuit dans un hôtel. La jeune femme apparaît prête à garder le secret, à la condition que Sylvain continue de l'honorer. Elle va d'ailleurs inventer une mise en scène pour faire croire à Chloé et Christian que Sylvain et elle n'ont pas couché ensemble.

Aurélie arrive au Watersport des lunettes noires sur les yeux. Et quand Bénédicte et Jimmy lui reprochent à nouveau sa violente relation avec Hugo, la jeune femme révèle successivement les infidélités de Bénédicte et Jimmy. Le Suédois a cependant une réaction malheureuse en assénant ainsi une gifle à sa belle-sœur. Conséquence de cet incident, Bénédicte et Jimmy vont annuler leurs rendez-vous adultérins de la journée.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "C'est la fête !", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article