Les Mystères de l'Amour saison 13 : allo papa, ici bébé

Par , publié le | modifié le
Série Béatrice, Julia et José (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 22 "Lorsque l'enfant paraît")
Béatrice, Julia et José (Les Mystères de l'Amour saison 13, épisode 22 "Lorsque l'enfant paraît")

Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 13, Jean-Paul va former une alliance pour tenter de contrer les plans de Peter et Cathy faire une heureuse surprise à José.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Jean-Paul refusait de suivre plus longtemps Peter dans sa démarche de s'installer avec Valentina, Hugo retrouvait Aurélie pour se retrouver aussi blessé qu'elle et Sylvain demandait Mélanie en mariage.

Une nouvelle journée débute avec une Bénédicte ayant difficilement trouvé le sommeil compte tenu de la disparition de sa sœur. Hélène tente de lui remonter le moral avant qu'Olga ne propose à ses amis de parler de la nouvelle compagne de Peter. Et la première Russe d'affirmer que la seconde lui apparaît malfaisante. De son côté, Valentina rend la pareille à Olga auprès de Peter. Pendant ce temps, Hugo tente de convaincre Aurélie de se sustenter en avalant un ver de terre.

Les Mystères de l'Amour saison 13 : faire ceintures

Audrey et Étienne emménagent dans leurs nouveaux locaux. La femme d'affaire surprend son compagnon en lui apprenant être parvenue à travailler de nouveau avec la Chu Corporation. Le double objectif d'Audrey, remettre la main sur l'empire de Peter Watson et se venger de Johanna McCormick. Et d'obtenir peu de temps après la signature de M. Chang pour un nouvel accord.

De son côté, Sylvain révèle à Julien qu'il a imposé à Mélanie de ne pas avoir de relation sexuelle avec elle avant le mariage. Le camboy apprend ensuite à Chloé avoir revêtu une ceinture de chasteté pour lui garantir qu'il n'ira pas s'ébattre avec une autre femme. Après plusieurs coïts avec son amant, Chloé le cache en urgence à l'entrée surprise de Christian, qui découvre toutefois la ceinture de chasteté. Loin de s'imaginer qu'elle appartient à un autre homme, le batteur parvient en fait à être agréablement convaincu que c'est Chloé qui lui a acheté l'objet, et de lui promettre qu'il le mettra sous peu.

Tracas de divorce

Valentina arrive à persuader Peter que les membres de la bande sont des sortes de parasites pour lui et qu'il ferait bien d'accélérer la procédure de divorce avec Hélène. Plus tard, le milliardaire s'apprête à emmener sa compagne devant un notaire pour y signer un acte de mariage. Il ignore possiblement que Jean-Paul est allé trouvé Johanna pour l'aider à contrecarrer ses plans. Son père a ainsi été prévenu de ses nouvelles intentions via l'avocat du milliardaire. La Texane finit par dessiner dans sa tête un plan pour empêcher Peter et Valentina d'arriver à leur fins, tout en sachant que Jean-Paul et elle auront également à s'occuper du retour des Chinois.

Au studio photo, José remarque que sa femme semble atteindre l'arrivée d'une personne. Lorsque la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre, Cathy l'invite à aller répondre. Le claviériste découvre alors sa fille Julia dans les bras de sa mère Béatrice. Au commissariat, Marie rapporte à Anthony et Stéphanie qu'Aurélie et Hugo ont été localisés. Bénédicte est mise au courant de la nouvelle dans la foulée, ce qui ne la met pas plus en joie que cela. Olga, Jimmy et elle partent ensuite pour le Watersport. Laly les accompagne et finit par avoir la vision d'une Aurélie et d'un Hugo sauvés. Marie et Stéphanie confirmeront la chose devant Bénédicte, après qu'Hélène et Nicolas aient notamment annoncé à celle-ci la nouvelle paternité de José. Ce dernier se livre dans le même temps bien volontiers à une séance photo en compagnie de Julia, Béatrice et Cathy. Julien fait alors son apparition, et Cathy et José de constater que Béatrice et leur fils se connaissent.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 13, "Chasteté bien ordonnée", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article