Les Mystères de l'Amour saison 12 : nuit tragique

Par , publié le | modifié le
Série Un mystérieux tireur (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 24 "Coup du sort")
Un mystérieux tireur (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 24 "Coup du sort")

Dans ce vingt-quatrième épisode des mystères de l'Amour saison 12, Audrey va voir resurgir une rivale et une patrouille de nuit se conclure de manière dramatique.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Cathy s'apprêtait à avorter de son probable bébé conçu avec Mauricio, Étienne était enfermé dehors par Nicky et Erwan et Nicolas emmenait Hélène retrouver le garage.

Christian, José, Jimmy, Hélène et Nicolas sont au studio pour y enregistrer un titre country. Pendant ce temps, John et Laly reçoivent Olga, Bénédicte et Cathy dans le cadre d'un dîner quand Chloé et Mélanie s'en vont quant à elles retrouver Julien et Sylvain pour le même motif. Mélanie se veut très loquace et particulièrement intéressée par Sylvain, et confiera même à Chloé se sentir dévorée des yeux par le jeune homme. Sauf que Sylvain, tout comme Julien, est insupporté par le comportement de Mélanie, et le camboy va décider de se montrer très épris de Julien pour faire fuir la jeune femme. Lorsque Sylvain et Chloé se retrouvent finalement seuls, le premier cherche à faire amende honorable auprès de la seconde et lui propose ainsi de le quitter au prochain faux pas de sa part.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : l'autre à l'appel

Audrey revient chez elle et s'étonne de ne pas y trouver Étienne. Ce dernier, dans un élan désespéré de rappeler sa présence, se met alors à pousser des cris de loup, tant et si bien que sa "maîtresse" finira par le libérer de sa prison à ciel ouvert. Après avoir conseillé à Audrey de prétexter une location à son fils afin de ne plus être dérangé, Étienne apprend à sa compagne avoir été contacté par Johanna. La Texane disait l'appeler pour prendre de ses nouvelles, et également être renseignée sur des affaires liées à Peter Watson. Préoccupée par cette révélation, Audrey demande à son compagnon de lui rapporter précisément ce que Johanna lui a demandé sur le mari d'Hélène.

Amants tous risques

De leur côté, Stéphanie et Marie s'apprêtent à mener une patrouille nocturne, même si l'ex-maîtresse de Jimmy apparaît assez peu motivée à remplir cette tâche. En place dans leur voiture, les deux femmes se voient rejointes par Anthony, avant que celui-ci ne prenne la direction de la demeure de Laly et John pour y récupérer Bénédicte. Cette dernière prétexte d'ailleurs une fatigue pour demander à ne pas partir trop tard, même si Laly et Olga n'en seront pas dupes. Elles vont même proposer à leur amie d'appeler Christian au studio d'enregistrement afin d'obtenir la confirmation que Jimmy y est lui aussi retenu.

Un studio où José fera avouer à Nicolas son lien retrouvé avec Hélène, et Jimmy de finalement accepter de retrouver Stéphanie au pied du studio. Les amants seront surpris au loin par Chloé et Sylvain, en route pour le studio après avoir été dans l'impossibilité de rentrer chez Christian. Et alors que les hôtes de Laly et John prennent congé, la voyante est prise d'une vision où Marie se fait agresser. Une prémonition qui se révèlera exacte et dont Anthony et Stéphanie seront mis au courant pendant leurs moments sensuels respectifs.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Blessures et Guérisons ?", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article