Les Mystères de l'Amour saison 12 : j'viens d'voir le docteur et j'ai très peur

Par , publié le
Série Cathy (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 22 "Doubles rebondissements")
Cathy (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 22 "Doubles rebondissements")

Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, Cathy va sortir perturbée de chez le gynécologue et Bénédicte et Jimmy de décider, chacun de leur côté, d'arrêter leurs frasques sexuelles.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Mélanie disparaissait puis réapparaissait, Jimmy et Bénédicte se croisaient sur le chemin de l'adultère et Hélène et Nicolas échangeaient un baiser au studio.

Après leur baiser, Hélène et Nicolas conviennent de n'avoir pas fauté par cet acte. Pendant ce temps, Stéphanie et Anthony se retrouvent pour débriefer leurs rendez-vous respectifs manqués. Au studio, Jimmy demande à s'isoler avec Nicolas pour lui signifier avoir été surpris par Bénédicte, et qu'à son sens, cette dernière le suivait. De son côté, Bénédicte émet la même hypothèse vis-à-vis de son compagnon auprès d'Olga. Les parents de Léa décident alors tous deux, chacun de leur côté, de cesser leurs relations adultérines.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : homme alone

Stéphanie et Anthony envisagent quant à eux de recoller le couple Marie/Nicolas afin de redonner le sourire à leur collègue. Les deux premiers vont ensuite partir chercher Aurélie suite à la décision du juge de la libérer. Dans la voiture qui les emmène tous trois au Water Sport, Aurélie indique aux policiers être au courant de leurs aventures respectives avec Jimmy et Bénédicte, mais leur fait savoir qu'elle n'en dirai rien à personne. Sur place, elle tombe dans les bras de sa sœur, devant notamment le regard de David dont les mots prononcés à Laly ont ravi la voyante.

Nicky soupçonne sa mère d'être accompagnée, et choisit de se cacher avec Léa pour guetter la possible sortie de cet homme mystérieux. Audrey descend de l'immeuble après avoir logé Étienne dans la chambre de bonne. Supposant que sa mère ait laissé son hôte dans l'appartement, Nicky y remonte avec Léa, mais n'y trouvera personne. Tous deux retrouvent ensuite Gwen et Erwan, pour se rendre compte au final qu'aucun d'eux n'a assisté à la projection d'un film qu'ils étaient censés aller tous voir.

Bise repetita

Julien se rend chez Christian et Chloé afin de plaider en faveur de Sylvain, lequel suit la conversation par téléphone. La jeune femme finira par approuver un dîner avec Sylvain calé au lendemain, et Mélanie de lui apparaître de plus en plus insupportable. Au sortir du rendez-vous chez le gynécologue, Cathy apparaît perturbée. José ne la questionnera pas plus que ça sur le sujet, avant d'évoquer avec Nicolas la possibilité que sa femme lui cache un problème décelé par le médecin. La photographe se montrera de même soucieuse devant Julien et Sylvain, avant de comprendre, durant une nouvelle conversation avec son gynécologue, que l'enfant qu'elle porte en elle est vraisemblablement de Mauricio. Au studio d'enregistrement, l'ambiance se veut légère et Hélène et Nicolas saisissent une occasion de se rendre dans la remise pour s'embrasser de nouveau. Et José d'observer la scène au loin le sourire aux lèvres.

Le prochain épisode des Mystères de l'Amour saison 12, "Retours aux sources", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article