Les Mystères de l'Amour saison 12 : la gloire passée de mon père

Par , publié le | modifié le
Série Julien (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 14 "Preuves et soupçons")
Julien (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 14 "Preuves et soupçons")

Dans ce quatorzième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, Chloé va pratiquement être sortie d'affaire et Julien connaitre de douloureuses révélations.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Laly se voyait de plus en plus dans les bras de Nicolas, JM demandait à Cathy de l'aider à reconquérir Julien et Chloé était entendue par la police sur l'agression de Lisa.

Hélène, Nicolas, Christian, Jimmy et Laly sont réunis au studio pour enregistrer une chanson. Durant la session, Laly se voit rejoindre Nicolas pour un duo torride. Marie appelle la voyante dans le but d'atteindre Hélène. Cette dernière étant en plein chant, la capitaine ne peut lui révéler que Chloé s'apprête à être placée en garde à vue. Marie et Stéphanie arrivent cependant à obtenir que la liaison de Chloé et Sylvain ne soit pas rendue officielle, avant que la compagne de Christian ne regagne sa liberté. Les deux collègues se rendent ensuite au domicile de Lisa, et d'y découvrir que la jeune femme enchaîne les conquêtes, incluant JM dont les derniers contacts ont d'ailleurs été récents.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : classe, pas très classe

Olga et Bénédicte découvrent un peu plus le nouveau petit-ami d'Aurélie, et celui-ci de se révéler plus rustre que le précédent. La sœur de Bénédicte finira par reconnaître avoir jeté son dévolu sur un mauvais prétendant, et Olga va lui proposer son aide pour lui permettre de faire revenir David. Cette même Olga qui n'hésitera vraisemblablement pas à appeler Jimmy pour vérifier qu'il se trouve bien au studio d'enregistrement. De son côté, Anthony retrouve Bénédicte qui, sans nier son attachement au capitaine, va cependant modérer ses ardeurs.

Prémonition indécente

Au studio, Hélène se montre une nouvelle fois dérangée par la proposition d'un album à promouvoir. Nicolas et elle s'éclipsent le temps d'aller chercher des ravitaillements pour le groupe et de possiblement se rapprocher un peu plus. Nicolas propose à Hélène d'enregistrer un titre à deux, et de retour auprès de ses amis, va se diriger vers la photocopieuse afin de multiplier les consignes à suivre pour la formation. Laly se propose de l'accompagner, et en attendant que les grilles soient photocopiées, apprend au guitariste que sa tante Miranda lui avait prédit qu'un ancien ami tomberait amoureux d'elle. La curiosité de Nicolas est titillée, sans toutefois que ce dernier se désigne comme l'élu recherché par Laly.

Julien rend visite à JM sur son lieu de travail. En annonçant à son petit-ami avoir convaincu sa mère de l'aider à le reconquérir, le banquier s'imagine probablement une réponse positive. Mais Julien lui reproche d'avoir agi sans l'avoir mis au courant, en abusant par la même occasion de la crédulité de Cathy. Quand Julien retrouve sa mère, c'est pour lui annoncer qu'il sait qu'elle a trompé son père. Devant les durs mots de son fils, Cathy lui assène une gifle. Julien part ensuite du studio photo après avoir signifié à la photographe qu'elle n'a désormais plus de fils.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Dramatiques remords", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article