Les Mystères de l'Amour saison 12 : fuis-moi je te trahis

Par , publié le
Série Mélanie (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 18 "Pas si méchant")
Mélanie (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 18 "Pas si méchant")

Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, la relation entre Aurélie et Hugo va devenir de plus en plus intrigante, et José mis au courant des aveux de J-M.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, J-M avouait à Marie être à l'origine du coma de Lisa, Mélanie apparaissait de plus en plus attirée par Chloé et Hélène et Nicolas n'en finissaient plus de se rapprocher.

Mélanie se montre particulièrement intéressée par les dessous de Chloé et enchaîne les compliments à son égard, ce qui n'est pas sans gêner la compagne de Christian. C'est alors que Sylvain fait son retour à l'appartement. Chloé l'accueille assez froidement, et Mélanie de confier à la jeune femme, un peu plus tard, que Sylvain lui est apparu très épris de l'ex-camgirl. La colocataire de Rudy insiste ensuite pour accompagner Chloé à son shooting photo. Sur place, elle lui signifie son plaisir d'attendre son retour des heures durant. Pourtant, au départ de Chloé, Mélanie va demander à Rudy de la rejoindre, prétendant que la petite-amie de Christian l'a "plantée".

Les Mystères de l'Amour saison 12 : il a embrassé un flic

Sylvain a quant à lui été chargé d'apprendre à Sylvain les aveux et l'inculpation de J-M. Le fils de José se présente à l'appartement et son ami de lui révéler la nouvelle. Sylvain semble cependant se dire toujours amoureux de J-M en dépit des circonstances. Le moment étant finalement venu de prévenir José des récents évènements, Stéphanie propose à Marie de se rendre au studio. Sur les lieux, les capitaines informent le claviériste des aveux de J-M, et José de prendre quasi-immédiatement le départ pour aller soutenir Julien. Nicolas se propose de l'accompagner, et Stéphanie et Marie vont être invitées par Hélène à assister à leur session. Laquelle ne les laissera pas insensibles, en particulier Stéphanie. Profitant d'une absence de Christian, Hélène demande à parler à Marie seule à seule. Elle lui conseille d'appeler Nicolas lorsqu'il sera seul pour arranger la situation, des mots qui vont rassurer la capitaine. À leur retour dans le studio, les deux femmes surprendront Jimmy et Stéphanie en plein rapprochement, que celle-ci va toutefois maquiller.

Ouch, expert en séduction

De son côté, Nicolas est une nouvelle fois tourmenté par José sur l'éventualité de reformer son couple avec Hélène. Le guitariste finit par lui avouer que de temps en temps, il adhère à cette possibilité. À l'hôpital où la famille Da Silva était censée se retrouver dans l'après-midi, Nicolas s'efface, permettant ainsi à Cathy de présenter de nouveaux ses excuses à son fils et son mari. Pendant ce temps, John fait la connaissance d'Arnaud, le psychanalyste de Laly. Cette dernière demande dans la foulée à son compagnon de l'accompagner faire les courses. Le rockeur se montre particulièrement curieux au moment où Laly prépare une valise pour cette sortie. Devant le supermarché, le couple tombe sur Ophélie, qui va leur apprendre s'être remise avec Elvis et qu'un psychanalyste lui a soufflé l'idée de se laisser enfermer avec son compagnon dans un supermarché. Vexée, Laly fait demi-tour devant un John ahuri.

Au Watersport, Jimmy peine à contenir sa rage de savoir qu'Aurélie est possiblement brutalisée par Hugo. Les deux jeunes gens font leur arrivée et Aurélie met les points sur les "i" : sa liaison avec Hugo se passe bien et elle ne souhaite que personne d'autre qu'eux ne s'en mêle. Et de montrer à Bénédicte les photos qu'elle avait prises d'Anthony et elle avec son téléphone, avant de suggérer un chantage. Aurélie se ravisera ensuite et effacera même les clichés devant sa sœur. Hugo va de son côté gagner quelques points en offrant des cadeaux à Aurélie et à ses collègues féminines, en plus d'afficher sa nouvelle tenue fraîchement acquise. Aurélie révèle ensuite à Olga et Bénédicte que son petit-ami a pu se permettre ces emplettes après un gain au jeu. Sauf qu'Anthony alerte Stéphanie et Marie sur un récent casse à la voiture-bélier survenu dans une banque, une opération dont Aurélie faisait ainsi partie.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Pièges en tout genre", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article