Les Mystères de l'Amour saison 12 : le château de sable de ma mère

Par , publié le
Série Cathy (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 15 "Dramatiques remords")
Cathy (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 15 "Dramatiques remords")

Dans ce quinzième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, Julien et Cathy vont chacun souffrir de leur côté et Marie songer à recontacter Nicolas.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Chloé était couverte par Marie et Stéphanie dans sa liaison avec Sylvain, Laly tentait de réaliser une récente vision et Julien révélait à sa mère être au courant de ses infidélités conjugales.

Au petit matin, Jimmy frappe à la porte de la chambre de José. Et de demander à son ami de faire croire au groupe que tous deux ont passé la nuit en discothèque. Le Suédois avoue une liaison cachée au claviériste, qui va ainsi jouer le jeu devant Olga, Bénédicte, Hélène et Nicolas. Ce dernier apparaît d'ailleurs rasé après y avoir été motivé par Hélène. De son côté, Laly retrouve John et tombe des nues quand son compagnon lui révèle l'avoir vue en rêve se marier avec Nicolas. La voyante transmet la nouvelle à Bénédicte, qui la surprend par la sortie en boîte de nuit de José et Jimmy. Laly lui apprend en effet avoir bu un verre avec José en fin de soirée alors que Jimmy était déjà parti du studio, mais Bénédicte ne s'inquiètera pas plus que cela de cette information.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : Hugo pas délire

Alors que Anthony et Stéphanie débriefent au commissariat leurs récents ébats, Marie se voit souffler l'idée de recontacter Nicolas. Le capitaine est sur le point de s'y employer, quand Cazeneuve lui apprend avoir vu le photographe la veille en compagnie d'une brune aux yeux bleus. Contrariée, Marie va cependant découvrir grâce à sa géolocalisation du téléphone de Nicolas que celui-ci n'a pu faire la rencontre décrite par son collègue. Et alors que Jimmy prétexte une réparation du camion pour s'éclipser une nouvelle fois et aller retrouver Stéphanie, Aurélie rapporte à Olga et Bénédicte sa triste soirée passée avec Hugo.

Ils t'ont dit : tu vas être de sortie Rudy

Christian appelle Marie qui l'informe que Rudy devrait être libéré dans la journée et Sylvain mis en examen. Chloé retrouve ensuite Mélanie pour la soutenir dans cet épreuve. Encore perturbé par son échange de la veille avec sa mère, Julien reçoit la visite d'un inspecteur de police cherchant à interroger JM. Ce dernier finit par reconnaître avoir récemment revu Lisa, sans toutefois avoir eu de relation sexuelle avec elle. Leurs rencontres avaient, selon lui, pour but d'aider la jeune femme à résoudre ses problèmes financiers. Julien écoute les révélations de son petit-ami et en apparaît plutôt réjoui. Il reçoit ensuite un SMS de sa mère lui demandant pardon pour la gifle infligée. Julien et JM finissent par convenir d'aller tous deux rendre visite à Cathy, mais l'absence de lumière dans le studio photo les décidera à repartir. Ne parvenant pas à joindre sa mère par téléphone, Julien part chez elle avec Jm mais ne la trouve pas. Il décide alors d'alerter José, qui lui indique ne pas savoir où se trouve Cathy. L'épouse de José et mère de Julien se trouvait pourtant bien au studio photo, allongée sur le canapé après avoir ingurgité une importante dose de médicaments.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "In extremis", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article