Les Mystères de l'Amour saison 12 : chaleur sur Laly

Par , publié le | modifié le
Série Laly (Les mystères de l'Amour saison 12, épisode 13 "Lourdes présomptions")
Laly (Les mystères de l'Amour saison 12, épisode 13 "Lourdes présomptions")

Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, les visions de Laly vont s'intensifier et JM appeler au soutien de Cathy.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Jimmy et Bénédicte se trompaient chacun de leur côté, JM conseillait Cathy sur la manière de récupérer José et Laly se voyait s'ébattre avec Nicolas.

Au lendemain du dîner, José révèle à Hélène que son couple avec Cathy a volé en éclats après les aveux d'adultère de la photographe. De leur côté, Christian et Chloé s'étonnent que Sylvain ne soit pas rentré. Le musicien appelle Julien pour possiblement en savoir plus, et apprend que Sylvain a été placé en garde à vue après que Lisa a été sérieusement agressée. Et Marie de l'informer de l'éventuelle implication de Rudy dans l'affaire. Le chauffeur de taxi pris de remords va d'ailleurs choisir de se livrer à la police, et d'être lui aussi invité à rejoindre une cellule.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : la reconquête

À la maison, Bénédicte et Jimmy tombent dans les bras l'un de l'autre devant une Laly rêveuse. La scène lui provoque ainsi une nouvelle vision d'ébats avec Nicolas. Après un nouveau flash du même genre, la voyante décide d'accompagner Hélène, Nicolas et José au studio. Sur place, elle y vit une nouvelle vision dont Laly attribuera officiellement le trouble à une nouvelle chanson d'Hélène. Entre-temps, Bénédicte aura été mise au courant de ces flashes durant une conversation avec Laly, une conversation partiellement suivie par Jimmy au moment où sa compagne demandait à son amie de garder le secret pour sa liaison avec Anthony. Plus tard, Olga émettra quant à elle des doutes quant au récent comportement du Suédois. Et pendant que Julien part rejoindre Sylvain, tout comme Chloé, JM demande à voir Cathy. Sa requête de l'aider à reconquérir Julien laissera la mère de ce dernier sans voix.

Je ne suis pas là pour mon amante

Durant ce temps, au commissariat, Anthony apprend que Stéphanie et Jimmy ont une aventure. Le capitaine remercie au passage ses collègues pour la soirée de la veille, que Marie a d'ailleurs poursuivie avec la police pour avoir brûlé un feu rouge. Et alors que Sylvain semble confirmer avoir eu au moins une relation sexuelle avec Lisa, une information que délivrera Julien à une Chloé vexée de la nouvelle, Marie demande à la petite-amie de Christian de la suivre. Auprès des inspecteurs, Chloé déclare ne connaître que très peu la victime, mais va être prise à défaut par un message laissé sur le répondeur du téléphone de Sylvain, qui la présentait ainsi comme assez vindicative envers Lisa.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Preuves et soupçons", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article