Les Mystères de l'Amour saison 11 : Stéphanie et son Milliardaire

Par , publié le | modifié le
Série Stéphanie (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 4 "Prises et surprises")
Stéphanie (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 4 "Prises et surprises")

Dans ce quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Audrey va se voir stoppée dans son élan de sincérité et Aurélie nouer un début d'amitié avec un certain Nicolas.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Laly se décidait à tromper John de manière explicite, Peter tombait sous le charme de Stéphanie et Aline réapparaissait dans la vie de Christian.

Après qu'Hélène soit partie retrouver Audrey, Peter fait savoir à son père que la visite de la capitaine Neurville ne l'a pas laissé indifférent et que celle-ci semble avoir également été réceptive à son charme. Jean-Paul se montre inquiet de l'attitude de son fils et le met en garde sur l'éventualité que son mariage avec Hélène ne vole en éclat pour une infidélité de sa part. Audrey apparaît touchée qu'Hélène soit venue déjeuner avec elle. Et alors qu'elle est sur le point de la prévenir du danger que représente Johanna, cette dernière l'appelle et menace de s'en prendre à Nicky si jamais elle vend la mèche à son sujet. Audrey renonce donc à présenter l'autre visage de la Texane à son amie.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : la fin d'un chantage ?

Folle de rage après avoir vu son compagnon en compagnie de Carine, Marie appelle Valls pour se venger de l'infidélité supposée de Nicolas. Anthony la mettra cependant devant l'évidence : elle n'a aucune preuve que Nicolas l'ait trompée. De son côté, le photographe choisit de mettre un terme à sa collaboration avec Carine, et sa cliente de lui manifester sa violente désapprobation de cette décision. Nicolas rejoint ensuite Marie qui se sent alors bien obligée de lui accorder son pardon. La capitaine reçoit alors un curieux appel de Peter lui demandant le numéro de Stéphanie pour lui communiquer de nouveaux éléments sur la disparition d'Étienne Varlier. Après avoir annulé sa présence auprès d'Hélène et Audrey, le milliardaire se rend à un rendez-vous convenu avec la collègue de Marie. Et cette dernière de tomber des nues en voyant que Peter Watson lui offre un bijou en forme de cœur, comme pour lui signifier qu'il lui est désormais totalement dévoué.

Subterfuge gagnant ?

Devant Christian, Alexia et Aline évoquent des souvenirs de jeunesse. Et quand elles lui apprennent avoir choisi de s'allier pour séduire les garçons qui les intéressent, le batteur leur affirme n'être nullement intéressé par le triolisme. Devant leur insistance, Christian décide de profiter d'une visite surprise de Sylvain pur prétexter être en couple avec le jeune homme. Aline et Alexia semblent alors comprendre le pourquoi de la réticence du musicien à leur égard. Après le départ des deux bonnes copines, Christian reçoit un message de Chloé illustré d'une photo. Sylvain ne pourra réprimer une relative déception en s'apercevant que la jeune femme lui a envoyé un message vraisemblablement identique. Pendant ce temps, Laly continue d'inciter Elvis à séduire Ophélie. Pour le convaincre de sa démarche, elle lui demande de transférer tous les sentiments qu'il lui porte à la maîtresse de John, et ce dans le but de lui faire plaisir. De prime abord peu intéressée par le contrôleur fiscal, Ophélie va rapidement décider de lui laisser une chance. Et d'apparaître une première fois conquise en voyant Elvis se présenter devant son salon de coiffure agenouillé, un bouquet de fleurs à la main.

Olga et Alexandra se retrouvent dans le hall d'un hôtel. L'occasion pour la première de retrouver son fils, alors que la seconde manifeste son inquiétude de n'avoir aucune nouvelle de son mari. Anton ne se montrant pas, Olga décide d'aller retrouver ses amis au Water Sport en compagnie d'Alexandra et de leur fils. Dans le même temps, Aurélie fait la connaissance d'un certain Nicolas avec qui elle semble se découvrir plusieurs atomes crochus. Peu de temps après l'arrivée des deux mamans et de Vladimir à la plage, Alexandra reçoit enfin un appel d'Anton : il se trouve en mauvaise posture et lui demande de mettre leur fils en sécurité.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Nuits agitées", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article