Les Mystères de l'Amour saison 11 : tu sais tout, mais tu ne diras rien

Par , publié le | modifié le
Série Nicolas et Peter (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 10 "Serial lover")
Nicolas et Peter (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 10 "Serial lover")

Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, l'étrange comportement de Peter va s'aggraver et John connaître de nouvelles déconvenues.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Peter n'en finissait plus de tromper Hélène, John poursuivait sa traversée du désert et Chloé s'apprêtait à faire son retour auprès de Christian.

Laly se réveille en sursaut d'un rêve où John attentait à sa vie et où J-M venait la sauver. De son côté, le futur mari de Julien fait visiter à ses beaux-parents en devenir l'appartement qu'il compte occuper avec son compagnon. José apparaît dérangé de la situation, et va plus tard avouer à Cathy que la différence d'âge entre Julien et J-M le gène. Il choisira au final de se ranger à l'avis de sa femme. Pendant ce temps, John fait localiser le téléphone de Laly et espère bien la reconquérir. Il sera amené à se rendre dans une salle de bowling où Laly a décidé de se rendre avec Olga, après que celle-ci l'ait convaincue du bienfait de détourner Julien d'un éventuel mariage sans réel amour mutuel.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : j'ai encore rêvé de lui

Quand le rockeur vient à sa rencontre et implore son pardon, la voyante craint que son rêve ne devienne réalité. Et de fuir en hurlant au moment où John est sur le point de sortir quelque chose de sa poche. Alors qu'il tente de la rattraper, J-M intervient et le met à terre. John est conduit au poste et demande à voir Marie, laquelle ne va pas cacher sa surprise de le voir menottes aux mains. Pendant ce temps, Laly avoue à J-M l'avoir vu dans un rêve comme le nouvel homme de sa vie. À cette nouvelle, l'ancien banquier de José ne se montre pas plus contrarié que cela, ce qui va inciter une Laly soucieuse à quitter les lieux en compagnie d'Olga.

"C'est la reprise"

Nicky remarque, à raison, que le moral de sa mère vient de rechuter. Celle-ci ne lui avouera cependant pas être toujours meurtrie de la disparition d'Étienne. Chloé fait son retour auprès de Christian et Sylvain, qui lui expliquent le pourquoi de leur attitude renfermée envers elle. La jeune femme assure n'avoir pas trompé Christian avec Sam, et la batteur de la croire. Sylvain tente d'amener son ami à choisir Angèle, mais Christian lui répond être amoureux de Chloé et ne ressentir qu'une forte tendresse pour son ex-compagne. Et alors que le musicien se demande comment gérer la situation avec Angèle, Chloé se ravit de se retrouver seule avec Sylvain, lequel lui fera avouer une relation sexuelle avec Sam durant son séjour professionnel. L'ex-petite-amie de Christian retrouve Rudy le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir de nouveau partagé des moments privilégiés avec le batteur. Elle se dirige vers le studio son où elle est censée l'y retrouver.

Sans se douter qu'Info France est sur le point de les mettre de nouveau en difficulté, Hélène et Peter se préparent pour se rendre au bureau. Après avoir cassé les lacets de ses chaussures, le milliardaire entre dans une colère folle, avant de rassurer Hélène sur l'amour qu'il lui porte. Mais si l'homme d'affaires est dans un tel état, c'est parce que sa réceptionniste lui a fait faux bond. Celle-lui lui indiquera ne pas avoir être venue par respect pour Mme Watson. Marie arrive d'ailleurs à convaincre Nicolas d'aller parler à Peter au sujet de son infidélité supposée. Le photographe, qui continue d'ignorer les messages de Karine, arrive à la Watson Holding et demande à parler seul à seul avec le milliardaire. Sans retenue aucune, ce dernier lui reconnaît ses parties de jambes en l'air avec Stéphanie ainsi que ses vues sur l'une de ses employées, après avoir même complimenté un peu plus tôt Bénédicte et Marie sur leur physique. Nicolas n'en croit pas ses oreilles et ne cache de même pas sa surprise de voir Peter vouloir persister dans ses adultères multiples.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Flagrants délits", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article