Les Mystères de l'Amour saison 11 : partir un mauvais jour

Par , publié le
Série Marie (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 22 "Libération et arrestation")
Marie (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 22 "Libération et arrestation")

Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Marie va décider de prendre de la distance et Audrey de l'imiter après avoir vu une dernière fois son fils.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Hélène accédait au chevet d'un Peter à l'état de santé stabilisé, Audrey révélait à Marie la vérité sur Johanna et Bénédicte et Anthony se laissaient une nouvelle fois aller à un baiser.

Aurélie surprend le baiser entre Anthony et sa sœur. Suite à cette intervention remarquée, Bénédicte fait comprendre au capitaine qu'il ne pourra rien espérer davantage d'elle. Pourtant, Aurélie va l'inciter à maintenir un contact plus ou moins rapproché avec Anthony après que Bénédicte lui a reconnu apprécier d'être ainsi courtisée. De son côté, Hélène laisse un message sur la boîte vocale de Marie pour la rassurer quant à l'interprétation qu'elle s'est faite de l'étreinte entre Nicolas et Stéphanie. Sauf que la capitaine a éteint son portable et projette de partir aux vacances aux Maldives pendant deux semaines. Stéphanie va ensuite être mise au courant du départ imminent de sa collègue, et d'assurer à Anthony que Marie se fait des idées quant à sa relation avec Nicolas. Le capitaine va alors tenter d'empêcher la compagne du photographe de décoller.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : la cage aux molles

Ne parvenant pas à déverrouiller seule la ceinture de chasteté de Pedro, Laly fait appel à Olga qui parvient à libérer les parties sensibles de son ami. Ce dernier va cependant ne pas se révéler aussi performant sexuellement parlant que ce que Laly et lui pouvaient espérer. Pendant ce temps, Audrey décide de se cacher en voyant Christian déposer Nicolas près du lycée de Nicky et Léa. Elle choisira finalement de manifester sa présence auprès de son fils avant de lui apprendre qu'elle doit de nouveau partir en voyage d'affaires. Nicky va cependant apparaître perturbé lorsque sa mère lui signifiera qu'elle l'aimera toujours quoi qu'il puisse arriver.

Plus envie d'ailes

Chloé tente de contacter Sylvain par téléphone, et Julien d'inciter son ami à ne pas répondre afin de rester conforme à sa démarche de jalousie. Sylvain fait ensuite la connaissance de Lisa, la belle-fille de Julien. Tous deux vont se découvrir pendant que Julien rassurera plus ou moins Chloé sur la situation de Sylvain. Au départ de Lisa, ce dernier fait entendre son envie de se mettre en couple aussi bien avec Lisa qu'avec Chloé. Au studio, John et Ophélie exposent à Christian leur plan pour que le rockeur reconquière Laly : un concert du batteur où John apparaîtra en guest. Mais Christian répond assez vite négativement à la proposition.

À l'hôpital, Hélène se retrouve seule avec Johanna. Cette dernière va s'isoler et faire savoir à Étienne qu'elle n'est pas sûre d'embarquer avec lui pour les États-Unis. De retour auprès d'Hélène, les deux amies se mettent à discuter de leur jeunesse passée au campus, avant que Cathy ne vienne compléter le trio initial. Les manifestations d'amitié des trois femmes vont finir par mettre mal à l'aise Johanna, laquelle s'évanouira d'ailleurs en apprenant, par Anthony, qu'Étienne s'est fait arrêter à l'aéroport.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Vices et procédures", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article