Les Mystères de l'Amour saison 11 : mon papa à moi chez des gangsters

Par , publié le | modifié le
Série
Anton (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 5 "Nuit agitée")

Dans ce cinquième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Alexandra va retrouver une ancienne connaissance et John, Sylvain et Christian noyer leurs chagrins d'amour respectifs.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Johanna contraignait Audrey au silence, Peter se laissait aller à offrir un bijou à Stéphanie et Anton se révélait en danger.

Accueillie avec Vladimir dans la demeure du groupe où elle y passera la nuit, Alexandra continue de se faire un sang d'encre au sujet d'Anton. Et bien que ce dernier lui ait indiqué de ne pas alerter la police, elle consent finalement à ce que Marie fasse localiser le téléphone de son mari. L'oligarque russe est quant à lui aux prises avec des individus souhaitant mettre la main sur un code que le père de Vladimir dit ne pas détenir. Et pour le contraindre à se faire mentir, ses ravisseurs envoient des hommes enlever son fils.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : inattendues retrouvailles

Inquiète de l'absence prolongée de Peter, Hélène tente de le contacter par téléphone. Le milliardaire prétexte un entretien étendu avec son banquier, avant que sa compagne ne le convainc de la rejoindre sans tarder alors que Peter était sur le point de vivre des moments plus intimes avec Stéphanie. Et quand l'homme d'affaires et Alexandra se rencontrent, chacun tombe dans les bras de l'autre. Ils apprennent à leurs amis avoir vécu un an durant ensemble dans leur jeunesse, même si Alexandra était amoureuse de Peter alors que ce dernier considérait celle-ci telle sa petite sœur. Pendant le repas, le milliardaire profite de fausses pauses pipi pour appeler Stéphanie. Il lui indiquera vouloir faire le nécessaire pour la rejoindre plus tard dans la soirée.

Délicate prémonition

Quand John rentre chez lui, Laly lui fait savoir qu'Ophélie a couché avec Elvis, avant de lui apprendre plus ou moins indirectement qu'elle est au courant de sa tromperie avec la jeune femme et qu'elle n'a pas l'intention de rester vivre avec lui. Désormais seul, le rockeur songe à se suicider par pendaison, mais après avoir reçu un SMS de Laly qui a pressenti qu'il allait mettre fin à ses jours, va décider de ne pas lui offrir cette joie. Il se rend ensuite dans un bar où Christian et Sylvain finiront eux aussi par échouer, après avoir découvert que Chloé est partie prendre du bon temps avec Sam. De son côté, après avoir mis José au courant de sa rupture avec José, Laly se fait inviter par Cathy au dîner convenu avec Julien et J-M. Avant que ceux-ci n'arrivent au restaurant, Laly apprend à ses amis avoir eu une prémonition dans laquelle elle rencontrait un homme divorcé depuis un an et allant tomber follement amoureux d'elle. Le premier contact avec J-M semblera désigner ce dernier comme le prétendant en question, d'autant plus que le compagnon de Julien va se montrer particulièrement intéressé par le don de voyance de Laly. Et le fils de José d'apparaître quelque peu dérangé par cette attirance.

Alors que l'homme qui lui fait face ordonne à ses sbires de ramener Vladimir mort ouf vif, Anton affirme que le code est contenu dans sa valise, elle-même renfermée dans sa chambre d'hôtel. Le ravisseur se voit contraint de suivre cette piste. Anton et lui pénètrent donc dans l'hôtel, et sont rejoints dans l'ascenseur par un groom qui s'avèrera un complice d'Anton. Le ravisseur est mis hors d'état de nuire, et l'oligarque de prévenir sa femme du danger qui les menace Vladimir et elle. Marie n'a pas le temps d'alerter ses collègues que les kidnappeurs font irruption dans la salle à manger en pointant chacun une arme sur le groupe.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Coupable attirance", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article